Sousou Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 (edited) Yo tout le monde. Épisode 147 : Images de l'épisode : Révélation Edited March 5, 2020 by Sousou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sousou Posted March 8, 2020 Author Share Posted March 8, 2020 (edited) J'ai bien apprécié l'épisode. Le combat ne casse pas trois pattes à un canard mais j'ai bien aimé. Au final le trio Boruto a échoué à remplir sa mission pour la première fois à ma connaissance. Mais ils l'ignorent encore. Pour le prochain épisode, déjà que je détestais le petit gamin dans le manga, je sens que je ne vais pas l'aimer non plus dans l'animé. Edited March 8, 2020 by Sousou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Enfin fini l’arc Pour ma part j’ai trouvé l’épisode moyen, cependant dans le haut du panier de tous les épisodes de cet arc, qui alternait entre le mauvais et moyen.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts