driss_mrb Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Bonjour j'ai commencer Naruto il y'a 2 semaine, je suis a l'épisode 145 et je voulais savoir si je pouvais direct passer à Naruto Shippuden ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasler Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 il y a 29 minutes, driss_mrb a dit : Bonjour j'ai commencer Naruto il y'a 2 semaine, je suis a l'épisode 145 et je voulais savoir si je pouvais direct passer à Naruto Shippuden ? Après le 135 ce sont des fillers, donc oui tu peux les passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 il y a 19 minutes, hasler a dit : Après le 135 ce sont des fillers, donc oui tu peux les passer. +1 Tu peux d’ailleurs te fier simplement au Wikipedia de la série pour voir quels eps est filler ou non : Wiki : listes des épisodes Naruto @driss_mrb Dans Shippuden aussi il y a pas mal de filler (nul), tu peux aussi les skip d’après moi : Wiki : liste épisodes N. Shippuden (tu peux skip ceux en couleur) ... Ça aurait + sa place dans demande et questions je pense, na? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts