Aller au contenu

Demande pour des recommandations


outer
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis à la recherche de conseils pour pourquoi pas trouver un bon manga. 

Je vous explique mon problème. Cela va faire un bon moment que je m'ennuie de tout ce qui peut sortir. Hors mis de très très rares cas comme "Good Omens" sur amazon prime (parce que petit j'avais lu le livre), c'est le néant. J'ai Netflix et Amazon Prime mais je ne trouve rien. J'ai réalisé que les 4 derniers trucs que j'ai vraiment apprécié c'était tous des mangas. 

Alors je vous dis tout de suite, je n'y connais rien. Même DBZ, j'ai tenté de le regarder il y a 3 ans, et bien je n'ai pas accroché. Par contre  (par ordre décroissant de préférence) "Dr. STONE", "One Punch Man", , "Cagaster" ou "Canon buster", ça j'adore. Je me suis même perdu 2 ou 3 soirs devant "Saiki Kusuo". 

Bon vous l'aurez compris, je préfère regarder que lire. Même Si pour Dr STONE et OPM je suis aller lire les scans tellement c'était insupportable d'attendre les sorties d'épisodes. 

Alors voilà. Si vous avez des recommandations. Pour vous donner un aperçu du type de séries que j'aime bien (je suis old school, décalé, SF&Fantasitique, "pince sans rire" catégorie sur Netflix, enfin le genre de truc un peu spécial) : Reaper, John Doe, Stargate SG1, Warehouse 13, Miracle Workers, Rick & Morty, The Boys, Constantine, Dead like me, Dirk Gently's, Forever, Fringe, Grimm, HIMYM, Parks & Recreation, Preacher, My name is EARL, etc. 

Merci par avance. Et si vous n'avez pas de mangas à me recommander (selon ma liste de série) j'espère vous avoir fait découvrir au moins une qui vous occupera un ou deux soirées.


Important. Je n'ai jamais accroché à Naruto ou ce genre de manga. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriente toi vers des animes courts (- de 26 épisodes), plutôt que sur les longues séries adaptés des mangas du Jump.