Aller au contenu

Je suis Rassilon le Rédempteur


Rassilon the Redeemer
 Share

Messages recommandés

Prénom (ou pas) : Rassilon

 

Âge : Plusieurs milliards d'années, la plupart en étant décédé et conservé au sein de la Matrice des Time Lords.

 

Sexe : Généralement masculin. Mais il serait étonnant que je n'ai jamais été femme au cours de mes dizaines d'incarnation. Mais vous savez, à mon âge, la mémoire commence à jouer des tours et je n'ai pas de souvenir précis en tête.

 

Hobbies : Diriger le Conseil des Time Lords, l'ingénierie stellaire en dimensions relatives dans l'espace et dans le temps, créer des paradoxes temporels pour assurer ma domination sur l'Univers, répéter l'ensemble de mes titres et épithètes homériques dans des scènes de dialogues souvent légèrement surjouées.

 

Ce que j'aime : Vaincre la mort, le pouvoir, mes reliques (principalement mon gant, je ne m'en sépare plus) et moi-même.

 

Ce que je déteste : Les Daleks, le Docteur, la Pythie, la Sororité de Karn, et plus ou moins tout ce qui n'est pas complètement soumis à mon pouvoir.

 

Manga ou anime préféré : One Piece, évidemment. Sur ma planète,  la Terre n'est connue que pour être le monde d'origine d'Eiichiro Oda, auteur de l’œuvre de bande dessinée la plus vendue de tout l'univers.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Cela fait bien longtemps que je suis vos débats. Il est même possible que ce ne soit pas ma première incursion sur le forum, sous une autre identité. Jusqu'ici, je me suis toujours retiré assez vite, ayant toujours une guerre ou une autre à mener. Mais cette fois, je compte bien rester, m'imposer, et ajouter ce forum à la liste de mes conquêtes.

 

Divers : J'aime beaucoup de trucs, et quand je suis pas en train de réduire des empires intergalactiques en poussière, je m'intéresse à la science, au foot, à la politique, à l'histoire, au cinéma et aux manières de raconter des histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...