Aller au contenu


les serie et manga chamboulé.


Azope
 Share

Messages recommandés

Bonjours, en premiers je ne sait pas si c'est le bon endroit pour le mettre ce sujet donc si je me suis trompé je vous demande de m'en excusé.

 

En fait je fait ce topic pour 2 chose 1) des information que j'ai actuellement le japon se dirige vers un confinement généralisé  (https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et-Oceanie/A-Tokyo-alerte-generale-contre-coronavirus-2020-03-26-1201086275 )

2) c'est pas toujours évidement de retrouvé les manga et les animé  en pause alors si c'est des pause exceptionnelle

 

si cella devait arrivé la totalité ou une partie des manga et animé serait soit retardé soit en pause. Et donc je pensai utilisé ce sujet pour savoir les info intéressant sur le sujet et faire un rapport des animé et manga affecté.

 

Pour l'heure la liste des manga affecté :

ceux du jump qui sont aparament partie pour sauté une semaine sur deux mais on est sûr qued' une  sortie a savoir celle de lundi  27 avrile

La sortie de guardien of witch tome 1 est retardé

 

 

Pour l'heure la liste des animé affecté:

Retard :

re zero s2 : transféré en juin

To aru kagaku no railgun 3 épisode de retard sur le planning initial

 

Suspension confirmer

One piece qui est stoppé indéfiniment  CONFIRMER

Digimon qui est stoppé indéfiniment  CONFIRMER

 

suspension a confirmé

boruto idem ( a ( a confirmé par une annonce officiel et pas que des info de type sur twiter qui sont bieninformé))

Black clover après le 132 ( a ( a confirmé par une annonce officiel et pas que des info de type sur twiter qui sont bieninformé))

 

Pour l'heure autre truque chamboulé :

JO de tokyo

 

Et malheureusement  HxH parangon de ponctualité sera en pause contrairement a son habitude ;)

 

En espérant que ce topic soit pas trop active.

PS

Après y avoir réflechie je me dit qu'il faudrait deux sujet l'un ou tout le monde peut donné ses information genre site de new , twite de gars de confiance .... et un autre où on a juste un seul mesage et ou un modo met a jour tout les information fiable avec un beau formatge (un truque que je suis doué que en théorie et pas en patrique ni en orthographe et gramaire d'ailleur )  qui montre bien ce qui est est en retarde et autre en plus on poura l'utilisé aprés la crise ausie pour avoir un résumé en permanance de ce qui est absent genre les chapitre de x , y Et hunter x hunter. ou l'animé T ou W

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai edidé le premiers message je pense personnellement que un soit mon message soit un message similaire soit épinglé quelque part pour avoir un résumé et évitez que partout on a des demande du genre "Tu sait si le manga   x est annulé je la voix plus le site/le site d'un editeur."

Après peut être qu'il faudrai en crée un pour les animé et un pour les manga je ne connais pas asse le site pour en être sur

je sait que je ne devrai pas faire de double poste mais je ne sait pas si quelqu'un vas voir mon message si je le met juste en edition alors bon je le fait exceptionnellement un double post pour être sur que l'on le vois.

Edit si non comme preuve j'ai

pour le jump

Je viens de trouvé cella http://www.toei-animation-usa.com/newsAdmin/new-episodes-of-one-piece-digimon-adventure-suspended-due-to-covid-19-84.html

donc OP et digimon c'est confirmé par la toi

 

PS

Après y avoir réflechie je me dit qu'il faudrait deux sujet l'un ou tout le monde peut donné ses information genre site de new , twite de gars de confiance .... et un autre où on a juste un seul mesage et ou un modo met a jour tout les information fiable avec un beau formatge (un truque que je suis doué que en théorie et pas en patrique ni en orthographe et gramaire d'ailleur )  qui montre bien ce qui est est en retarde et autre en plus on poura l'utilisé aprés la crise ausie pour avoir un résumé en permanance de ce qui est absent genre les chapitre de x , y Et hunter x hunter. ou l'animé T ou W

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...