Aller au contenu

Équipage au chapeau de paille et futur du manga


Neskouike
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à la communauté, je voudrais discuter avec vous des prochains membres de l'équipage au chapeau de paille et du futur du manga.

 

Je suis fan de ce manga et j'en suis à l'épisode 904. Jinbe à rejoint l'équipage, c'est officiel et le prochain membre sera très certainement Carrot. J'ai entendu dire que vivi sera membre, j'ai été surpris au début car malgrès la bonne affinité qu'elle entretient avec l'équipage, elle était inutile mais elle a un pouvoir relié au parfum qui semble mettre Zoro en position de faiblesse, me voilà rassuré, elle siège à Rêverie, ce qui est important, cela va instaurer un lien indirect mais présent entre Royauté et piraterie dans l'optique de bouleverser le monde.

 

Je pense que l'équipage au chapeau de paille manque de force, alors j'ai supposé quelques membres supplémentaires probables. Le prochain membre le plus probable pour moi serait Marco.

J'ai vraiment voulu que mihawk rejoigne l'équipage mais le voir dans l'équipage de Shanks serait énorme et annoncera la bataille final pour le one piece " Luffy et son équipage contre Shanks et le sien ".

Je pense à Crocodile qui aurait sa place, un samouraï comme Kinemon pour la diversité, et surtout à barbe noir.

Pourquoi pas Hancock mais vers la toute fin du manga, Fujitora quand il sera renvoyé de la Marine ( il veut faire bouger les choses dans ce monde chaotique tout comme Luffy, même si Luffy ne l'exprime pas forcement, ses actes le démontre ). J'aimerai voir Aokiji et Katakuri.

Je ne suis pas pour César et Doflamingo qui sont très mauvais niveau mentalité.

Pourquoi barbe noir ? Il a assassiné un membre de son équipage et a rendu Ace captif pour atteindre ses objectifs, ses rêves de puissances. Malgré ses actes je ne pense pas qu'il soit mauvais, il aurait pût voler le fruit des ténèbres tout simplement mais le manga l'a rendu méchant pour qu'on croit que la bataille final sera Luffy vs BN. Bref je ne vois pas BN se séparer de son équipage ni devenir un allié de Luffy donc je pense que son équipage se fera décimer par Luffy et que BN se rangera du côté de ce dernier.

 

Je soulève un dernier point concernant Baggy qui va très certainement jouer un rôle important, mais lequel ? Sera t-il du côtés de Shanks ou celui de Luffy, il a toujours été intéressé par les trésors et se rangera donc dans le camp qui a le plus de chance de gagner ( celui de Shanks ) mais cela compromettrait beaucoup les chances de victoire des chapeaux de paille.

 

Je ferai sûrement un nouveau post concernant la Marine et les dragons célestes, sans oublier les révolutionnaires et Doflamingo qui ne sont pas à oublier pour conclure le manga.

Merci à tous pour votre attention, j'attends un maximum de réactions de votre part.

N'hésitez pas à étoffer la liste des futurs membres ou alliés de l'équipage au chapeau de paille.

 

Bonne soirée à tous ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...