Aller au contenu

Salutations !


Chance
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir ! 

Moi c'est Chance, nouveau sur le forum. J'ai 23 ans, je suis archéologue et mes hobby sont le jeu de rôle et la muscu depuis quelques années. 

J'ai découvert le forum en cherchant un endroit ou parler manga et anime,  particulièrement de Kingdom. Mes mangas préférés sont Spice and wolf, Silver spoon (malheureusement a l’arrêt) et Kingdom. 

Voila pour mon introduction, je vous dit a bientôt dans les discussions 

Modifié par Chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 
 

tu as de bon goût 🧐
 

par contre ne t’inquiètes pas si tu te fais un peu confronter dans les sujets kingdom , on est tous très passionné mais généralement c’est bon enfant . 
 

et puis niveau débat tu vas être servis ! 

( si vous me lisez , sachez que je vous kiffe bande de fou 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shin-wara ! 

 

Pas de souci, la confrontation fait partie du débat tant qu'elle est polie et étant moi-même passionné ça devrait le faire 😌

J'ai en tout cas pu voir qu'il y avait du monde sur le forum, ça promet d’être animé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ce n'est pas une merveille, mais dans son mélange de récit simple mais charmant, le parcours de ses deux personnages principaux m'a offert une lecture différente de ce que je peux être habituée à lire dans les light novels. À mes yeux, 80 voire 90% des light novels n'en valent pas la peine.

 

Il peut ne pas être apprécié par le public habituel des light novels en raison de son manque constant d'action ou de fan service, mais je le recommande à ceux qui cherchent quelque chose de différent de l'habituel ou qui ne sont pas très attachés aux clichés des mangas/animés.

 

L'animé n'est pas mauvais. Il éclipse quelques trucs mais on ne le sent pas.

 

Bienvenue ! 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, Spice and wolf c'est avant tout une grosse claque au niveau du dessin. Le trait, est, de mon point de vue sublime. 

Ensuite c'est effectivement l’histoire d'une grande balade ou le danger n'est pas un quelconque monstre ou une organisation maléfique mais les lois du marché médiéval/proche de l'époque moderne au sens historique ( début 16ème siècle en somme). Le manga passe beaucoup de temps sur l'évolution de ses personnages et l'intrigue se focalise principalement sur des complots et des "bonnes affaires" possible pour les protagonistes. Je rejoins fortement @Sorceress, on est bien loin des sentiers battus par les mangas classique. Après, mon métier me rend peu objectif vis a vis de cette oeuvre donc je n'en dirais pas plus !

 

Et merci a Sorceress et Manuland pour votre accueil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...