Aller au contenu

Recherche d'un manga !


Djaps
 Share

Messages recommandés

Salut salut, 

 

Comme je ne savais pas vraiment où poster ma demande, j'ai préféré dans le doute le mettre ici.

Comme dit dans le titre de ce post, je cherche un manga (enfin surtout mes filles qui me cassent les c.... depuis des années).

Quand elle était plus petites, je leur avait fait voir un animé humoristique un peu déjanté (gentillet) dont je ne me rappelle absolument pas le nom.
Alors j'ai un peu d'espoir de croire que quelqu'un ici pourra me trouver cet animé.

De mémoire, c'est un animé avec épisode assez court, pas de 23 minutes mais genre moins de 10.

Les protagonistes sont tous déguisés en animal. Mais genre les dessins sont en mode Kawai/rond.

On a une licorne, un lapin (qui fume et qui tape le loup), le loup (héro un peu cagole), un cheval (de mémoire) bigleux.
Le générique de cet animé est comment dire...particulier. C'est ultra rapide dans le débit de paroles.

Je pourrais bien vous fredonner l'air mais nous sommes déjà en confinement, je vais donc épargner vos oreilles...et puis fredonner un air à l'écrit....no comment.

Bref j'ai pas plus de détails pertinent à fournir. J'insiste sur le fait que les personnages sont tous déguisés. Vous savez les costumes naze de loup, etc ou la tête sort du costume.

Et de temps en temps quand ils sont en mode sérieux, les ont leur taille normal avec un déguisement plus stylé (mais pas beaucoup plus).

J'ai bien tenté des recherches google mais je me tape que du cosplay de loup et de lapin et j'ai mal au yeux.

PS : Le nom de l'animé c'est un truc à ralloooooooooooooonge   (Ichiban....Boku.....)

SOS.

Modifié par Djaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va surtout falloir que je les trouve maintenant. On a pas le droit de parler fansub ici mais tous les liens sont tellement vieux et c'est pas licencié en France.
Je tombe sur des liens vestiges d'une époque révolue.

Modifié par Djaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...