Aller au contenu


En chantier


Roog
 Share

Messages recommandés

En chantier je m'appelle teuse,

 

Prénom (ou pas) : Roog

 

Âge : 20

 

Sexe : masculin

 

Hobbies : Je m'occupe entre regarder des séries, lire des mangas et faire du sport entre autre

Faire des blagues tellement drôles qu'il y a que moi qui ose en rire..

 

Ce que j'aime : les gentils qui sont gentils

 

Ce que je déteste : les méchants qui sont méchants

 

Manga ou anime préféré : J'ai commencé par les animes il y a longtemps et maintenant je n'en regarde plus ou alors juste des extraits sur facebook

Il y énormément de manga que j'adore actuellement en numéro 1 je dirais Kingdom et pourtant je n'avais pas accroché au dessein la première fois

C'est l'un des seuls manga ou je regarde les spoilers alors que d’habituellement je n'aime pas faire ça

Mon ancien numéro 1 c'est One piece

 

Sinon mon top se constitue de :

 

- GTO, Beelzebub, One punch man (je rigole à chaque chapitre)

- Rikudou, Berserk (eux par contre j'aimerai pas vivre leurs vie..) 

- Bleach, Naruto, FMH, Hajime No Ippo

 

Sinon il y a un manwha Solo leveling qui est sympa

 

En gros mon top des mangas en cours : Kingdom, One piece, One punch man, Rikudou (j'aimerais bien dire Berserk mais il en sort tellement peu souvent..)

 

Voila en gros ce que je lis 😁

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Avec Kingdom justement, je l'ai dit je suis tellement accro que je suis tombé sur la section Kingdom. J'ai vu qu'il y avait des spoilers avant tous le monde et des liens pour le voir en version coréen et en version anglaise (Erebus tu me peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir dans tu mets les liens et merci à Scantrad france pour le merveilleux boulot qu'ils font).

Ensuite j'ai commencé à lire les avis des gens sur le chapitre puis les autres sujets, oui parce que ça fait plusieurs années que je vous suis sans m'inscrire et je me suis dis que ce serait cool de donner mon avis aussi.

 

Divers : vers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 04:05, I shiro a dit :

Bienvenue. 
 

Voilà n’hésite surtout pas à passer dans la section OP si l’envie t’en prends ;)

 

Bien sur que je passerai, il y a toujours quelques choses à dire sur One piece 😁

 

Le 06/05/2020 à 14:11, tsuyo_chan a dit :

solo leveling la base des manhuwa j'attend la saison 2 perso

Pareil j'ai rattrapé juste au moment de l'annonce de la pose avant la saison 2, j'étais dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...