Aller au contenu


Bonjoir/Bonsour


con-passion
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je suis un nouveau membre et comme il faut bien se plier au règles (erf) je poste ici ma description certes sommaire et sans inspiration mais recentness .

Prénom : Romain ou Darryl voir Willy dans certaine contrées reculées.

 

Âge : 116 ans en année mercurienne mais seulement 15 ans et demi en année martienne (à vos calculettes)

 

Sexe : oui .  Ah non pardon, masculin

 

Hobbies : Frodon Sacquet ! (foutu dyslexie) Ecrire des présentation sur les forums et accessoirement la musique , le dessin et les tatouages

 

Ce que j'aime : Bah ce que j'ai marqué plus haut mais aussi les conférences sur l'espace et divers choses que je ne comprends pas tout le temps.

 

Ce que je deteste : Les cons (sauf si ils le sont par passion)

 

Manga préféré : One Piece , le coeur à ses raisons que la raison ignore (même si avouons le OP c'est quand même pas mal) 

 

Comment que ça se fait-il que je soit ici ? : Je suis malencontreusement arrivé ici en tombant par hasard sur un spoil que je ne voulais voir , après avoir au préalable entré "spoil one piece" dans ma barre de recherche google. ( rassurez vous je suis c*n par passion)

 

Divers : Je suis illustrateur alors voilà voilà , je pose ça là, au cas où, sait-on jamais, les gens qui passent, le site , tout ça tout ça ...

Modifié par con-passion
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j'ai hésité à marqué "rose" rapport à un sketch de Popek . Mais en effet les centimètres marche bien aussi même si à ce qu'il parait ce n'est pas la taille qui compte haha .

Jeune je ne sais pas , c'est une question de point de vue (ici de planète) car j'approche des 30 ans hahaha . Mais merci à toi pour ta bienvenue , au plaisir de te lire/relire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...