con-passion PostĂ©(e) 6 mai 2020 Share PostĂ©(e) 6 mai 2020 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous , je suis un nouveau membre et comme il faut bien se plier au rĂšgles (erf) je poste ici ma description certes sommaire et sans inspiration mais recentness . PrĂ©nom : Romain ou Darryl voir Willy dans certaine contrĂ©es reculĂ©es.  Ăge : 116 ans en annĂ©e mercurienne mais seulement 15 ans et demi en annĂ©e martienne (Ă vos calculettes)  Sexe : oui . Ah non pardon, masculin  Hobbies : Frodon Sacquet ! (foutu dyslexie) Ecrire des prĂ©sentation sur les forums et accessoirement la musique , le dessin et les tatouages  Ce que j'aime : Bah ce que j'ai marquĂ© plus haut mais aussi les confĂ©rences sur l'espace et divers choses que je ne comprends pas tout le temps.  Ce que je deteste : Les cons (sauf si ils le sont par passion)  Manga prĂ©fĂ©rĂ© : One Piece , le coeur Ă ses raisons que la raison ignore (mĂȘme si avouons le OP c'est quand mĂȘme pas mal)  Comment que ça se fait-il que je soit ici ? : Je suis malencontreusement arrivĂ© ici en tombant par hasard sur un spoil que je ne voulais voir , aprĂšs avoir au prĂ©alable entrĂ© "spoil one piece" dans ma barre de recherche google. ( rassurez vous je suis c*n par passion)  Divers : Je suis illustrateur alors voilĂ voilĂ , je pose ça lĂ , au cas oĂč, sait-on jamais, les gens qui passent, le site , tout ça tout ça ... ModifiĂ© 6 mai 2020 par con-passion 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
con-passion PostĂ©(e) 6 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 6 mai 2020 En rĂ©alitĂ© j'ai hĂ©sitĂ© Ă marquĂ© "rose" rapport Ă un sketch de Popek . Mais en effet les centimĂštres marche bien aussi mĂȘme si Ă ce qu'il parait ce n'est pas la taille qui compte haha . Jeune je ne sais pas , c'est une question de point de vue (ici de planĂšte) car j'approche des 30 ans hahaha . Mais merci Ă toi pour ta bienvenue , au plaisir de te lire/relire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tsuyo_chan PostĂ©(e) 6 mai 2020 Share PostĂ©(e) 6 mai 2020 Il y a 1 heure, I shiro a dit : Mais non đ tu aurais dĂ» dire 5 cm ou 15 cm voir 30 cm dans certaines contrĂ©es reculĂ©es đ  Je vais faire genre j'ai rien vue T-T  sinon bienvenu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés