Aller au contenu

Salutation !


Baam
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! Je suis un mec et j'habite sur une île (laquelle ? 🧐), il y a quelques années de cela j'étais sur un autre forum mais il a fermé...et les forums c'est génial pour discuter de ce que l'on aime !

Je me dirige vers un Master en cybersécurité (c'est pas du tout comme vous l'imaginez...gros crack en informatique et tout..non non mdrr )

Je suis tombé dans les animés/manga il y a tellement longtemps que je m'en souviens plus, le premier animé que je me rappel avoir regardé c'était DBZ à la télé en rentrant de l'école ! Original n'est-ce pas ? 

Sinon j'ai regardé Hunter x Hunter 3 fois, bleach 2 fois, Death note 2 fois... et j'en passe.

En ce moment je suis plutôt lecture de scan sur notre site préféré bien sûr, je suis un grand lecteur de One piece, de My Hero Academia et de...ben ça dépend des moments.. et vous le voyez par mon Avatar Tower of God (foncez le lire !!)

Sinon niveau anime quand même je regarde Detective Conan ( que les épisodes canon sinon j'ai pas fini) et je rattrape mon retard sur (honte a moi) Jojo's Bizarre Adventure !

 

Bon après j'ai pas tout précisé mais je connais mes classique voila voila ! 

Sinon vous pourrez me voir sur les topics des sorties scan OP et My Hero Academia en ce moment (et j'essaye de relancer les topics Tower of God en mais chut c'est un secret 🤫)

 

 

Sur ce ! On se croise sur les forums de l'internet !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, I shiro a dit :

Salut et bienvenue.

 

Tes frères comptent s’inscrire également ? Je parle effectivement de Biim et Boom 9_9 

 

Tu ne serais pas un fragment issue de la chanson de Jujufitcat ?

Nooooon tout mais pas ça, tu ne dirais pas ça si tu connaissais la puissance de Baam 😌

 

Au plaisir de te recroiser sur le mer Eneru ! comme dirait les vraix Pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

il y a 12 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Salut @Baam, bienvenue :)

 

Tu as commencé la lecture de ToG récemment ou depuis longtemps? D’ailleurs, que penses-tu de l’anime Tower of God si tu le regardes? 

Oui ToG j'ai commencé au début de sa popularité en france et maintenant je suis à jour dans les scans malgrès une loooongue pause que j'avais pris (y'a un arc qui est très dur a digirer, mais ça en vaut le coup), l'anime je regarde aussi et j'aime bien, ils coupent beaucoup de partie mais je pense que c'est pour rattraper les scans (y'a du boulot !), ça me rappel le début de l'histoire et je me rends compte de l'évolution des personnages qu'il y a eu

 

il y a 16 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Tu dis également que tu rattrapes Jojo actuellement, tu en es à où pr l’instant?

Pour Jojo je suis actuellement à la saison 2 (stardust crusaders) épisode 19, j'ai un peu de mal je trouve que c'est très répétitif mais je m'accroche je compte bien tout finir !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...