Aller au contenu


Recherche un manga


Karma
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un manga,

cela va être très vague selon mes souvenirs, j'en suis désolé

il a du paraitre aux alentours de 2010,

le protagoniste qui est assez jeune se bat à l'aide d'un esprit avec lequel si le combat l'exige il peut fusionner,

qui dans mes souvenirs ressemblent à un renard, une de ses alliés (ou qu'il le devient) perçoit ou arrive à ressentir ces mêmes esprits et se retrouvent à côtoyer le protagoniste grâce à son don

il fait partie d'une brigade spéciale (style enquêteurs) ou travail en partenariat avec eux,

il vient d'une montagne ou il a été entrainé par un clan très réputé pour leurs forces, leurs liens avec ces esprits ou quelque chose qui s'en rapproche,

désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails,

si d'avantage d'indices me reviennent je vous en ferais pars 

 

Je vous remercies

Modifié par Karma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Karma

 

    Ca me fait penser à un manga que je n'ai jamais lu: Otogi Matsuri. Voici un résumé de l'histoire (source wikipedia ): 


 

Révélation

 

Miyakono est une petite ville calme de la campagne japonaise jusqu'au jour où une série de meurtres mystérieux vient troubler la région. C'est alors que le jeune lycéen Yôsuke Suruga, après avoir renversé un autel, se voit insuffler les pouvoirs de Suzaku, un des quatre esprits gardiens de la mythologie chinoise, sous forme d'arc que seules d'autres personnes douées de pouvoirs peuvent voir. Avec l'aide de Inaba Yomogi, nouvelle élève de la classe de Yôsuke et prêtresse du temple local, et de ceux qui comme lui sont dotés des pouvoirs d'un des esprits divins, Yôsuke va devoir se battre contre les réels responsables de cette série de meurtres : les Kenzoku, monstres et esprits du bestiaire folklorique nippon, dont l'activité néfaste devient chaque jour plus fréquente.


 

 

En espérant avoir pu t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonysos,

 

Merci beaucoup pour l'aide,

mais il ne s'agit pas de ce manga, (je ne le connaissais pas je vais le tenter)

j'ai beau me retourner la tête impossible de remettre la main dessus,

il était disponible sur scantrad (la version d'il y a dix ans),

a l'époque de blue exorcist, hitman reborn etc... (je crois)

 

Petite question, existe t'il des archives sur ce site qui répertorie les sorties paru durant les années précédentes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...