Aller au contenu

Théorie sur l'oeil crevé de Zoro


drissouestla
 Share

Messages recommandés

J'adore le titre de ce topic, un peu trash ! 9_9

Le topic sur "le bras gangréné de Shanks qui a nécessité une tranchage sanglant par des dents acérées" va-t-il ouvrir bientôt ? xD

 

Après l’œil crevé, son pied diabétique amputé sera-t-il mis en cause ? Il avait essayé de se couper les jambes lorsqu'il était prisonnier de la cire de Galdino-saure.

Oda a dit qu'avant la fin de l’œuvre, il montrerait un pirate avec cet archétype bandeau noir sur l'oeil, et jambe en bois !

Alors, au lieu d'un méchant, c'est Zoro qui va finalement finir sur ce modèle ! 😆

 

Sinon, plus sérieusement, avant révélation sur les feelings de haki favoris du M3, je pensais, après les dires de Rayleigh, que Zoro développerait énormément son Observation.

Pourquoi, me direz-vous ?

Tout simplement parce que, vous répondrai-je ! 🖐️

Plus sérieusement, les sabreurs doivent observer la posture, adapter la leur, avoir des réflexes de taré, et il semblait "ressentir" la matière, comme sur Alabasta.

Quel étonnement pour moi qu'Oda ait favorisé la transformation en lame noire et le bourrinage, plutôt que la technique souple...

Cependant, je pense que Shiliew, avec son invisibilité nouvellement acquise, forcera Zoro à faire un bond dans la maîtrise du HDO, comme Katakuri a été le mentor de Luffy, en quelques sortes.

L’œil fermé n'est pas important, c'est une relique de son entraînement avec Mihawk, sans pouvoir transdimensionnel (en tout cas, je ne l'espère pas).👁️‍🗨️👁️

Sinon, que deviendrait Fujitora lorsqu'il ouvrira les siens ? 👀 :D Il a d'ailleurs un super HDO, de ce fait !

Sinon, pourquoi Teach ne récupèrerait-il pas ses dents, perdues dans un sparring avec Shanks ? 9_9🦷

Brook un os ? 🦴 Yohohohoho...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...