Jump to content

Titre de manga oublié

Aki-ari
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j’aurai besoin d’aide s’il vous plaît 🥺 🙏 

J’ai récemment lu un très sympathique shojo dont j’ai malheureusement oublié de prendre la référence 

Malgré tous mes efforts, impossible de le retrouver !

Voici donc un résumé du manga en espérant que l’un d’entre vous le reconnaisse

Le manga raconte l’histoire d’une lycéenne qui perd la mémoire suite à un accident de la route

S’ensuit une quête identitaire du personnage confrontée aux conséquences des actes et comportement de son alter ego du passé qui était vraisemblablement une parfaite connasse

Elle se découvre également une vie lycéenne chaotique ainsi qu’une situation familiale compliquée : une famille recomposée avec une mère ayant quitté le foyer, un père décédé, une petite sœur qui la méprise profondément ainsi qu’un gentil grand frère pour lequel elle commence à développer des sentiments pas très fraternels

Voilà pour le résumé, si ça dit quelque chose à quelqu’un, n’hésitez surtout pas à balancer des titres

Merci d’avance!

• Like 1

Je n'ai pas lu de manga qui parle de ça.

Mais j'ai tenté une recherche google avec "manga lycéenne qui perd la mémoire suite à un accident de la route " et je suis tombé sur Six Half.

Le synopsis que j'ai trouvé sur ce manga ressemble drôlement à ce que tu décrits.

• Thumb 1

• 3 years later...

Bonjour j'ai lu sur un cite un manga dont j'ai oublier le titre c'est un manga psy ou horreur je saurais pas définir. 

C'est un lycéen banal qui vas prendre la fuit àvec la fille qu'il aime après avoir tuer un mec en voulant se défendre suite à sa il vrille et commence à tuer dont l'ex de la fille qu'il aime qui est connu et sa propre amie si sa peut aider c'était sur Crunchysc@n

Si quelqu'un vois du quel je parle merci d'avance