Aller au contenu


Fairy tail chap 14 et la suite by MFT and HNT


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Quelle stupéfaction quand je vis ce chapitre 14 de fairy tail enfin en français, puis, à la stupéfaction s'en ai suivit une grande joie, et je dois dire que je n'ai pas été déçu par ce magnifique chapitre.

Tout d'abord le combat de Elsa, il faut dire que ses adversaires n'étaient pas aussi fort que ça, mais ils étaient en nombre. Déjà que j'adorais Elsa car j'aimais beaucoup son style, mais maintenant que j'ai vu ses techniques je crois que c'est plus que de l'adoration ^^ surtout quand elle change d'armure, j'ai été au comble du bonheur [va prendre des pillules pour calmer son élan de .... je sais pas quoi].

 

Vous vous étonnerez peut être du titre du topic mais c'est pour éviter d'en créer un nouveau à chaque sortie, comme il n'y a pas assez de monde pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca faisait un moment que l'on n'entendais plus parler de ce manga. Mais bon un nouveau chap de traduit ca fait du bien...

 

J'aime bien Elsa avec toutes ces armes et des combos de malade qu'elle enchaine. Maintenant je comprends mieux pourquoi tout le monde la craint au fairy tail. Son combat etait tres intense et violent mais les mechants sont un peu pitoyables. Presque ils se laissent tuer meme si il y en a 1-2 qui tentent quelque chose (tout comme Lucie qui contemple la puissance de son partenaire).

 

Et a la fin Natsu et Gray se mettent d'accord. Les deux qui ne peuvent pas se blairer finissent par trouver un point d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain la femme fatale Elsa  :P Ca m'etonne pas que Gray & natsu on une trouille bleue d'elle .

Trop fort la transformation avec l'armure (@Saint Seiya'Touch ?) Trop fort , j'ai adoré ce chapitre !

J'espere que y'aura une anime *-* et que le manga vivra lomgtemps , parce que moi j'adore =]

 

Des que FT sort en france , les tomes vont direct dans ma Mangathèque =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de lire le chapitre 14 (oui je sais je suis à la traîne :D ) et j'ai trouvé une grande ressemble entre l'armure d'Elsa et la tenue spéciale de Yuna avec un mix de la tenue spéciale de Paine dans FF X-II enfin je sais pas si certain on fait le rapprochement comme moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...