brox Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 cette question s'adresse a tyflie. j'ai fait un amv que j'aimerais t'envoyer pour voir si tu aime, et pourquoi pas le metre sur gaara-france. mais voila je ne sais pas ou te l'envoyer donc sa serai sympa de me le dire merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 uploade le sur megaupload ou un site du genre (comme rapidshare) et envoi moi le lien par mp , je te dirais ensuite ce que j'en pense et s'il peut ou non etre mis sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brox Posted December 23, 2006 Author Share Posted December 23, 2006 euh........ comment dire ques que rapidshare si je pouvais avoir un lien se serai gentil et c'est quoi le mp ?? si non je veux bien moi c'est pas l'envie qui manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Lien no jutsu : Mégaupload ---- Rapidshare (rapidshare est en anglais.) Pour le mp, c'est simple, tu cliques sur le pseudo de notre tyfflie internationale (mère noël pour l'occaz^^), puis en bas il y a "envoyer un message privé à ce membre", c'est ça, un "mp", c'est un "message privé". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brox Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 euh c'est bien gentil tous sa mais une foi que jé mis le fichier dans la barre en allant cliquer sur parcourir ques que je fait ? PS : jai pris celui en francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 je viens de tester avec un fichier psd, donc tu fais parcourir tu choisis ton fichier ensuite tu met une description (en bas) comme amv naruto tu coche j'accepte et tu cliques sur envoi, ensuite il te demande d'ouvrir la pub qui est à droite de la page (pub google ou autre) dans une autre fenetre quand tu as fait sa le fichier commence à upper et je pense qu'ensuite il te donne le lien tu fais un copier coller dans le mp et tu me l'envoi edit: ça marche le lien s'affiche en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brox Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 bon alor je doi avoir la poisse, j'ai fait comme tu ma dit et quand japui sur send il ny a rien qui se passe et je n'est pas de pub a droite jessaye avec rapidshare. genial uploader et apré comment je fait il me dit de crée je sais pas quoi pour le truc prenium voila se que sa me met : Thank you for your upload. Remember that only those people are able to access your files knowing the exact link. RapidShare is a file-hoster and does not announce your files anywhere. Get a FREE collector's-account now! You have many advantages by creating a collector's account. Collect premium-points for downloads of your files and then convert them to a FREE PREMIUM-ACCOUNT! Use remote HTTP/FTP-Uploads to do server-to-server transfers. Manage your files easily and add files to your collection at anytime. Especially for photos, thumbnails are generated for an easy overview of your photos. No more need to write down links or waiting until uploads are completed. Your uploads will automatically be added to your collection. Create your free account now. Its easy! Just enter the details below. Your uploaded file will automatically be added to your new collection. IMPORTANT: This is NO premium-account, but a collector's account. This means that you will not have any premium-download privileges et apré le truc avec le nom adresse e-mail et password ques que je fait? PS : joyeux noel a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-Tachi Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 www.animemusicvideos.org La reference ,le systme peut preter a la confusion au tout debut mais c'est vraiment le meilleur,tu creer ton compte et tu peux poster autant d'amv que tu veux dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts