Aller au contenu

Salut!


Le_Ker
 Share

Messages recommandés

Salut, j'suis un mec et Irl je m'appelle Hugo j'habite dans le Sud (celui avec l'accent) et j'ai 24 ans. Je suis en master de jeux vidéo (le kiff)
Bref, j'ai découvert l'univers du manga grâce à ma tante qui m'a ramené un exemplaire de Naruto d'un voyage au japon et même si mini-moi de l'époque (6-8 ans) n'a rien pigé aux dialogues (jap) j'me suis fait "hook" par le dessin.
Ma passion débute comme ça, ensuite c'est ma curiosité qui m'a poussé à regarder à droite, à gauche. Je ne veux pas faire un listing de tout ce que j'ai lu alors je vous expose ma "trinité" du moment et que je lis chaque semaines :

 

 - One piece qui reste la seule œuvre qui grandit à mes cotés (je suis né en 96). Grosse histoire d'amour et de haine avec lui, j'ai eu des période en mode "zélote", d'autres où je ne voulais même pas entendre parler du manga. Je lis les scans chaque semaine depuis Dressrosa. 

 

- Kingdom : grosse surprise, je ne pensais pas l'aimer autant, mais passé les 150 premiers chapitres ça déroule et j'ai rarement été déçu. Je le conseil si la violence ne vous dérange pas trop.

 

- Solo leveling : je suppose parce que j'ai ce coté joueur de jeux (MMOrpg) que je retrouve dans le récit et ça me plait.  


- Mentions spéciales (Les autres œuvres que j'aime bien ou dont l'histoire est terminée 😞 ) SNK, My Hero Academia, Naruto, Bleach, Parasyte, FMA, Berserk, Shokugeki no soma...

Je m'intéresse et suis les discussions de ce forum depuis quelques années maintenant. J'ai décidé de m'inscrire pour participer aux discussions concernant One piece principalement mais je ne me ferme pas la porte aux autres topics des autres œuvres.

Au plaisir de vous revoir sur le forum :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu, Hugo. 

 

Elle est vraiment chouette ta présentation. C'est un sacré parcours.