Aller au contenu


Ma première fic


shadow
 Share

Messages recommandés

Hein! Hein!

Tu ose arrêter ton histoire avant les effets de la potion.

D'ailleur, rare sont les potions qui ont le gout de jus de banane (... j'adore le jus de banane.... arffffff ^^)

 

Il faut donc déclancher les pouvoirs de gens, ce ne sont pas des pouvoirs naturel qui viennent avec le temps?

Quel va bien pouvoir être son pouvoir?

 

Non je ne ferais pas une liste possible de pouvoir... Peut être plus tard...  ;D

 

Et sinon on aura la suite aujourd'hui? oui oui oui!!!!! ^^

 

@kuro: Comment tu fait pour arriver avant moi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite. Merci de vos commentaires toujours aussi simpas^^. Au passage, Neji tu la fais la liste de pouvoirs ? :P

 

la suite :

 

Il fait noir complètement noir. Mais où est-ce que je suis tombée moi. Je m'avance dans l'obscurité du mieux que je le peux. Je sol est assez étrange par endroits mou, par endroits dur et parfois même il semble s'arranger pour que je butte dans des choses qui n'existent peut être même pas. J'avance encore et toujours mais il ne se passe rien, absolument rien, c'est désespérant. Je me rappelle alors d'un mot dit par la vieille avant de me forcer à boire ses deux potions ignobles : "quershack". C'est quoi une quershack ? Parce que bon, c'est bien joli tout ça mais je sais déjà pas grand chose sur moi alors si en plus on commence à me sortir des noms bizarres, je suis pas arrivée moi...

 

Un homme se précipite dans la pièce d'où le lumière vient de changer du bleu au rouge. Il se passe quelque chose. Un rapide coup d’œil sur la machine qui se trouve devant lui et il sait ce qui est en train d'arriver. Un léger sourire se dessine sur son visage. Elle va être contente, il le sait. Il sort en trombe de la pièce et se rend dans une pièce sombre où un femme l'attend assise sur une sorte de trône. Il s'incline respectueusement et prend la parole d'air victorieux.

_Madame, elle a rencontré Fizel et le cocon de la numéro 63 est passé au rouge. On va pouvoir l'étudier, ça y est, ses pouvoirs vont se déclencher d'un instant à l'autre et en plus, c'est une Quershack !

_Un Quershack hein ? On peut dire qu'Elle n'a pas fait les choses à moitié... Surveillez le cocon 63, que rien ne vous échappe ! Nous travaillons tous depuis trop longtemps pour que vous fassiez tout rater. Activez le réveil de ses pouvoirs avant que l’expérience ne fasse tout exploser. Trop l’ont déjà fait alors vous avez intérêt à prier pour que vos modifications sur les machines tiennent le coup cette fois sinon je risquerais de m’énerver…

Pas un mot, l’homme est déjà sortit de la pièce et court dans les couloirs vers la lumière qui est toujours rouge. Il modifie quelques réglages de la machine sur laquelle il travaille en espérant que le cocon tienne le coup. Il ne va pas tarder à éclore et il pourra enfin voir celle sur qui repose tant de ses espoirs, la numéro 63. La lumière émise par l’énorme amas de métal devant lui redevient peu à peu bleutée suite aux modifications que la chercheur lui a apportée. Il semble tenir le coup, ça lui laisse un peu de temps devant lui.

 

Il fait toujours noir devant moi mais une lueur rouge apparaît finalement. Je m’en approche à pas lents et finis par prendre dans ma main un petit cristal rouge assez étrange. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? A peine le temps de me poser la question q’une sorte de force étrange entre en moi et me force à me cambrer d’une manière pas très naturelle. La douleur m’envahit durant quelques secondes d’une manière impressionnante puis diminue aussi rapidement qu’elle était arrivée. Je me rend alors compte que j’avais quelque peut décollé du sol. Tout se brouille autour de moi et, lorsque, au pris d’un effort surhumain, j’arrive à ouvrir les yeux, je me retrouve allongée par terre dans une pièce couverte d’une poussière probablement millénaire. Je me redresse difficilement et regarde avec étonnement les quelques bocaux encore intacts rouler par terre au pied des étagères défoncées qui tombent petit à petit en morceaux. Quelques planches bougent et Kaïlyan sort alors de sous un amas de débris. La veille folle rentre dans la pièce peu de temps après. Vu son état je dirais qu’elle a été éjectée de là où je suis, un peu comme les étagères, les bocaux et l’ange. Ce dernier défroisse vêtements et s’approche de moi en recoiffant ses long cheveux blancs. Il m’aide à me relever et je vois alors mes cheveux atterrir devant mon visage, en bataille, comme si je sortais d’un ouragan. Là une chose m’arrête quelques instants. J’écarte quelque peu les mèches de mes yeux et regarde avec étonnement leur nouvelle couleur. J’étais brune il y a quelques instants…. Pourquoi j’ai les cheveux rouges maintenant ?

 

Voyant mon étonnement Kaïlyan me regarde en souriant puis ramène l’une de ses mèches de cheveux devant lui avant de s’adresser à moi.

_Tu sais, j’étais brun aussi avant.

Je le regarde en soulevant un sourcil assez sceptique quant à la véracité de ses propos mais bon, puisque mes cheveux ont changé de couleur, pourquoi pas les siens.

_Qu’est-ce que vous m’avez fait boire tout à l’heure ? Et combien de temps ai-je dormis ?

_Tu n’as dormis que quelques heures et ce que tu as bu juste avant était un révélateur. C’est une substance qui force les pouvoirs de quelqu’un à se révéler. Normalement, ils apparaissent d’eux mêmes mais dans ton cas j’ai jugé utile d’avancer leur apparition. Tu auras probablement du mal à les contrôler mais tu pourras au moins te défendre des Valems.

_Valems ? c’est quoi ça ? Ah, et, c’est quoi une Quershack ?

Avant qu’il ai pu répondre, la vieille lui fait signe de se taire. Elle me regarde d’un œil étrange puis se rapproche en boitant à moitié.

_Les Valems sont les gens qui, comme toi, lui, moi et plus de 90% des gens de la ville basse, ont des pouvoirs. Les Quershack quant à eux sont assez spéciaux mais il t’expliquera plus tard. Pour l’instant vous devez fuir et vite.

J’avais encore beaucoup de questions à poser mais Kaïlyan m’attrape par le bras et se dirige vers le fond de la pièce, à l’opposé de la porte. Il s’arrête quelques secondes pour prendre deux épées qu’il attache à sa ceinture. C’est vrai qu’il n’avait pas récupéré la lame bleue tout à l’heure. Il me tire un grand coup pour me sortir de mes pensée et se dirige… vers le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croir que tous le monde veut changer de couleur de cheuveux... ^^

Tu ose encore un fois nous laisser en plan, comme ca les yeux agarent, la bave aux lévres.

 

Bon alors on a 63 cocon, cela veut il dire qu'il  a 62 personne qui comme Kiara veulent decrouvrir leurs pouvoirs ou est ce un endroit ou le gouvernement enferme les personnes qui ont des pouvoirs?

D'ailleur la ou elle s'est trouvé (car il semble que ca soit un souvenir oublié) semble être une grande organisation.

 

 

J'ais super hate de voir la suite...

Peut ête va t elle decouvrir son pouvoir devant le mur (un pouvoir d'intengibilité ^^) ou alors c'est juste un passage secret.

 

Je veux la suite! La suit! La suite! La suite! (je peut continuer comme ca pendant des heures... ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite suite (j'ai pas trop eu le temps de l'avancer avant pour cause qu'hier c'était noel chez moi) et encore désolée Kuro

 

Le mur se rapproche beaucoup trop vite à mon goût. Je ferme les yeux au moment où je suis intimement persuadée que je vais me le prendre et je sens tout à coup Kaïlyan me tirer vers le haut. Il attrape ma deuxième main en me murmurant de me tenir à lui et nous nous envolons. J’ouvre finalement les yeux et regarde vers le bas. Je lui aurais bien demandé de me lâcher mais vu la hauteur qui me sépare maintenant du sol, je dirais que c’est un peu tard. Nous passons une suite de conduits plus ou moins larges dans lesquels il semble se déplacer avec une aisance impressionnante. Nous arrivons finalement sur le toit en passant par l’une des nombreuses ouvertures qui constituent cet immeuble à moitié en ruine. Un rapide coup d’œil vers le bas me permet de comprendre que des Valems sont en train d’attaquer l’immeuble. Je lance un regard interrogateur à l’ange devant, ne sachant pas trop quoi penser.

_Les Quershacks sont des raretés tu sais, je t’expliquerais plus tard plus en détail pourquoi mais en résumé ils veulent t’attraper et te ramener à Eldën, la ville d’où ils viennent.

_Parce qu’il y a d’autres endroits comme celui-ci ?

_Oui et ils se font la guerre depuis maintenant quelques années. Ce n’est pas une guerre très virulente mais ils savent parfaitement qu’avec une Quershack de leur coté, ils seraient extrêmement avantagés voir même pratiquement sûrs d’étendre leur domination à tous les Valems.

Pas la temps d’en dire plus, la petite porte de bois qui permet de passer des escaliers au toit tremble sous les coups qu’on lui assène. Je jette un coup d’œil derrière moi, le soleil est en train de se lever et les nuages qui étaient présents la vieille ont complètement disparu. La porte cède finalement sous un coup plus fort que les autres et s’ouvre , laissant passer quatre Valems. Deux sont des femmes, le troisième un homme et le dernier ressemble plus à la chose contenue dans l’un des bocaux de la vieille qu’à un être humain. Kaïlyan dégaine ses armes et se place un peu en avant par rapport à moi. Il se met en garde et déploie ses ailes prêt à s’envoler. De mon coté je ne sais pas trop quoi faire. Mes pouvoirs ont soi-disant été révélés. C’est bien beau tout ça mais je vois pas de différence moi, à part la couleur de mes cheveux. L’une des deux femmes s’approche en marchant tandis que ses yeux se fendent d’une pupille allongée. Elle avance lentement ses mains devant elles tandis qu’à l’arrière de celles-ci un sorte de brume étrange se forme peu à peu.

_J’aurais du m’en douter, ils n’ont pas tous des pouvoirs offensifs. Reste sur tes gardes, j’ai bien peur que le combat ne soit pas du tout en notre faveur.

Il se tait tandis que la femme devant nous accélère subitement son geste produisant rapidement beaucoup de cette brume qui nous entoure tous subitement. Celle-ci épaissit rapidement jusqu’à en arriver à un point ou je ne vois plus rien du tout. Même Kaïlyan qui était pourtant proche de moi m’est maintenant invisible. J’entends quelques coups s’échanger puis pus rien, plus un bruit. J’hésite. Je voudrais appeler celui qui était proche de moi il y a peu de temps encore mais si je fait le moindre bruit je serais repérée instantanément. Je recule prudemment mais me rends compte d’un léger détail que j’avais oublié. Il y a toujours de la neige partout et marcher dans la neige fait du bruit. J’entends un petit bruit et ai à peine le temps de voir une lame plonger. Je ferme instinctivement les yeux mais rien ne se passe. Je les rouvre et devant moi deux cristaux d’un rouge sombre se sont dressés. L’un pare désormais la lame qui aurait du me frapper et l’autre se perd dans le brouillard mais je peux facilement voir qu’il a touché quelqu’un puisque du sang commence à glisser en grande quantité le long de la partie visible du cristal. De nouveaux coups d’épée retentissent non loin de moi suivis d’une sorte de gargouillement horrible. La femme qui avait créé le brouillard s’effondre à mes pieds, une flaque de sang s’étendant peu à peu dans la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus étrange, mais de plus en plus passionnant.

 

Il y a tellement de questions en suspens (peut être trop mais ca va ^^) qu'il faut que Kaïlyan survive.

 

J'ai hate de voir qui a fait ca!

Si Kiara a trouvé son pouvoir!

Si ils vont pouvoir s'enfuire!

 

J'ai hate de lire la suite quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite avec du retard, je sais que j'ai été longue mais jjai été pas mal occupée cette seamine donc désolée du temps que j'ai mis à l'écrire. Enfin elle est la c'est le plus important non ?

 

@la miss, non elle ne manipule pas le sang, un Quershack vous saurez bientot et pourquoi tant de haine euuuuuuuh bonne question ça...

 

@neji, pourquoi veux-tu qu'ils s'enfuient ?

 

Comme la dernière fois pour l’homme-chat, le sang de la femme à mes pieds se change petit à petit en lucioles bleues jusqu’à ce que la femme disparaisse entièrement. Le brouillard autour de moi se dissipe peu à peu et je peux alors me rendre compte de la situation. L’homme a maintenant un espèce de trou dans la hanche d’où coule pas mal de sang. J’en déduis que c’est lui que j’ai touché avec mon cristal. En parlant de ça, les deux cristaux devant moi sont en train de disparaître en se désagrégeant à mes pieds. Les deux lames de Kaïlyan sont couvertes d’un sang qui se métamorphose petit à petit lui aussi en lucioles bleues. Il me regarde en souriant et se remet en garde rapidement.

_Tu vois, tu l’as fait. Maintenant, si tu as compris tu devrais pouvoir te défendre un minimum au moins.

_Facile à dire.

Je me concentre du mieux que je le peux, essayant de matérialiser d’autres cristaux mais rien ne se passe. Il y a comme un gros blanc sur le toit. Personne n’ose bouger et pourtant je sens bien que mes adversaires sont tous en train de se foutre de moi. La femme finit par éclater d’un fou-rire non contrôlé et je suppose que l’homme aurait fait de même si je ne lui avais pas causé ce trou dans la hanche. La "bête" quant à elle ne semble finalement pas si amusée que ça mais plutôt énervée. Je peux voir ce qui doit lui servir de main commencer à s’allonger légèrement  et se courber vers l’arrière. On dirait maintenant qu’il a des poignards à la place des doigts et ce n’est pas tout, les lames deviennent peu à peu verdâtre à cause du liquide qui s’écoule lentement le long de celles-ci. Tout ça ne me dit rien de bon et forcément c’est vers moi qu’il s’élance. Un premier coup se dirige droit vers mes côtes. Instinctivement je fais un bond en arrière et réussi à esquiver son attaque. Il revient à la charge et je recule une nouvelle fois. Je vais maintenant être confrontée à un problème, d’une certaine importance, le toit n’est pas très grand et je suis arrivée au bord de celui-ci. Le truc qui m’attaque semblerait presque sourire si je pouvais dire avec certitude qu’il avait une bouche. Il s’avance tranquillement vers moi et se prépare à me frapper des deux cotés en même temps. Pour se faire il baisse totalement sa garde, si j’avais une envie d’utiliser mes pouvoirs maintenant serait un moment tout à fais idéal. Les griffes se rapprochent de moi et je mets alors les mains devant moi pour essayer de parer. Au moment ou je devrais normalement sentir les lames s’enfoncer dans ma chair, des cristaux s’étendent le long de mes bras. Les lames rebondissent dessus et la chose s’éloigne de moi à vitesse grand v. De son coté Kaïlyan vient d’asséner le coup fatal à son dernier adversaire. Je regarde avec intérêt mes bras entourés de cette substance dure et rouge sombre puis reporte mon intérêt sur mon ennemi. Après tout, si j’ai été capable de le faire une fois pour ne pas recommencer. Je me concentre essayant de faire passer toute l’énergie que je peux dans les cristaux de mes bras. Après quelques secondes, ceux-ci s’étendent vers l’extérieur. Je ne sais pas comment puisque ce n’est absolument pas ce que je voulais mais ils ont pris la forme de deux grandes lames recourbées le long de mes avant-bras. Je pense que je n’arriverais pas à faire beaucoup mieux. Il va falloir que je me débrouille avec ça. Peut importe. Je m’élance vers ma cible. Celle-ci tente de m’arrêter d’un coup de ses griffes qui semblent encore avoir grandi. Je lève un bras pour les parer et elles rebondissent en effet sur le plat de la lame rouge. Pendant qu’il se demande ce qu’il se passe, je rapproche mon autre bras en le pliant. Je l’ai touché, c’est bon, il saigne abondamment. Ce n’est pas très agréable à voir mais je l’ai battu. Tandis que le sang m’éclabousse, je ne fais plus très attention et c’est une énorme erreur que d’avoir baissé ma garde. Il s’élance vers moi dans un assaut désespéré et me plante ses griffes juste en dessous des côtes et ramène sa « main » vers lui de manière à me faire une énorme entaille le long du ventre. Je hurle de douleur et m’effondre à terre en même temps que la bête qui commence à disparaître en lucioles bleues. Mon sang commence à s’étendre en une flaque rouge autour de moi. Les cristaux quant à eux disparaissent en se brisant subitement. J’entends quelqu’un courir dans la neige puis le silence total se fais entendre. Plus un mot, plus un bruit, je suis morte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Elle contrôle la pierre philosophale ! naaaaaan pas taper !!

Euh l'est en mauvaise posture notre héroïne...

S'il n'y a plus aucun bruit, il est pssé où Kaïlyan ?

Une Quershack contrôlerait donc des cristaux ?

 

Sinon je crois que tu aurais du éviter :

L’espèce de chose

ça fait un peu trop "parlé" je trouve. ça dénote avec le reste.  :-\

 

Aller maintenant tu nous mets une suite régulière ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe pouvoir!

 

Controler des cristaux rouge, ca doit avoir un certain style.

Il va vraiment falloir qu'elle s'entraine pour controler tous ca, si elle peut. Vu dans la posture ou elle est,

elle a du s'évanouir. Espérons que Kaïlan puisse la secourir (encore ^^).

Sinon ils vont se retrouver emprisonné...

 

Kaïlan va t il la sauver?

Est elle morte?

Va t elle rejoindre Melodi...?  :P Est elle le troisiéme trone (en plus d'un Quershack)? ^^

 

Quoi! se n'est pas la même histoire....!

 

Comme l'a indiqué la jeune demoiselle au dessus, une suite réguliére serait pas mal.

Enfin je dit ca, mais je ne te force pas... enfin pas encore! ^^

 

[Part a la recherche de ses instruments de torture... ca fait longtemps que je n'ai pas eu a m'en servir... ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuro, nan pas la pierre philosophale, quoique...

Une quershack ne contrôle pas obligatoirement les cristaux maiiiiis va savoir après.

Kaïlyan n'est pas loin, ne t'en fais pas.

 

@neji, Tu verras bien,

Tu verras bien et...

tu verras bien... (arf nan pas là, là nan elle va pas rejoindre Mélodie malheureusement)

et range moi les trucs bizarres que tu caches dans ton dos, il y aura une suite régulière...

 

@ la miss, marchi beaucoup^^

 

sur ce la suite : (wii court mais bon pas le temps d'en faire beaucoup plus)

 

L’homme n’a pas quitté son poste depuis maintenant plusieurs heures. Le cocon a enfin réagit. L’énorme masse de métal qui le composait commence à bouger. Tels les pétales d’une fleur qui s’ouvre, les plaques argentées s’écartent peu à peu et se rangent finalement sur les cotés de la machine, révélant ainsi une jeune fille prisonnière d’une bulle de verre remplie d’un liquide émettant une lumière bleuté. Les longs cheveux rouges de celle-ci flottent paisiblement au gré des légers courants qui parcourent le cocon. En cet instant c’est comme si le temps s’était arrêté pour l’homme, il découvre enfin ce pourquoi il a tant travaillé. Rien ne pourrait lui paraître plus beau au monde que ce qu’il voit maintenant. Un bruit strident le ramène soudainement à la réalité. Il est arrivé quelque chose à son expérience. Il tourne la tête vers un écran, y lit quelques lignes de lettres sans sens apparent puis se précipite dans le couloir accompagné de cette alarme qui n’en finit plus. Il entre dans une pièce, ouvre une armoire et prend l’une des nombreuses seringues mises à disposition ainsi qu’un petit bocal de verre dans lequel flotte un liquide transparent et repart aussi rapidement qu’il était entré. De retour dans la salle du cocon 63, il passe derrière la machine et injecte le contenu du bocal avec l’aide la seringue directement dans l’un des tuyaux qui permettent l’arrivée de diverses substances vers la jeune fille. Peut après l’injection l’alarme se calme jusqu’à s’éteindre complètement. Aucune expression ne s’affiche sur le visage de celle qui semble se reposer d’un paisible sommeil.

 

J’ai mal, horriblement mal et surtout, j’ai vraiment très chaud. J’entends parler autour de moi mais je ne comprends rien à ce qui est dit, un peu comme si ces gens parlaient une autre langue que la mienne. Je finis par revenir quelque peu à moi, mon coté gauche me lançant horriblement. Je n’arrive pas à bouger. J’ouvre finalement les yeux et regarde difficilement ce qu’il se passe autour de moi. Kaïlyan est là, assis à coté de moi et semble me parler. J’ai la tête complètement dans le brouillard et aucun des mots qu’il me dit ne font sens. J’ai beau chercher je ne vois pas. Je décolle ensuite mon regard de lui et fais le tour de la pièce dans la quelle je me trouve. Vu l’aspect des murs, on doit se trouver dans l’un des immeubles de la ville basse. Une lueur de la même couleur que la dernière fois se forme non loin à la différence que je la trouve beaucoup plus éblouissante maintenant. La douleur s’apaise finalement durant quelques secondes mais revient subitement lorsque la lueur s’évanouit. Kaïlyan semble exténué à coté de moi. Il n’arrive même plus à se lever à ce que je vois. Je finis par entendre ce qu’il me demande depuis tout à l’heure.

_Rendors-toi, Kiara, on s’occupe de tout.

Le reste me paraît très confus. C’est qui « on » ? Je cherche un moment puis, essayant de me redresser pour regarder autour de moi, je m’écroule à nouveau dans mon lit.

 

Tout autour de moi, il y a des cristaux rouges qui prennent différentes formes. Ceux-ci sont éclairés d’une lueur de la même couleur qu’eux. Je me dirige vers l’un d’eux qui commence à ressembler à un sabre. Pourquoi un sabre et pas une épée ? C’est simple, celui-ci n’est aiguisé que d’un seul coté et sa lame se recourbe au fur et à mesure que je m’approche de lui. Je pose ma main sur celui-ci et il change totalement de forme à mon contact. Il semble devenir presque… liquide ? ! Qu’est-ce que c’est que ce truc… Le liquide rouge se forme en boule devant moi et lorsque je le touche à nouveau, il s’étend le long de ma main puis de mon bras. Il se durci et je me retrouve avec un protège bras complètement lisse qui semble également très dur. Où est-ce que je suis moi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que je suis moi ?

 

Question métaphysique s'il en est^^

humm...ne serait-elle pas dans son esprit, en train de 'découvrir le mode d'emploi' de ses pouvoirs ?

en tout cas, un sabre de cristaux rouges...ça doit être trop classe !

 

alala, vivement la suite, comme d'hab', quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à lire cette histoire, et je me dis que j'ai bien fait ^^

Quelques fautes de frappes par-ci par-là mais le style est très agréable à lire. Fluide et bien écrit.

L'histoire sinon, très intéressante. Pleine de questions qui pousse à la lecture.

 

Son pouvoir serait une sorte de matérialisation de cristaux ? Peut-être créés par la matière qui l'entoure ...

Enfin j'attend d'en voir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bout avant de retourner bosser mes maths, désolée de pas vous en poster plus souvent ... :

 

Alors que j’essaye de comprendre ce que fait le cristal qui vient de se liquidifier à nouveau sur mon bras, les autres se rapprochent subitement de moi et se mettent à bouger. Ils changent régulièrement de forme et effectuent divers mouvements à tel point qu’on dirait qu’ils dansent. Ils se calment finalement et se brisent en morceaux minuscules qui se mettent à voler autour de moi. Je continue ma progression et sens finalement tout se brouiller autour de moi. Lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis plus là où j’étais la dernière fois. Ce vieil immeuble à laissé sa place à tout autre chose. Je suis dans une sorte de liquide bleuté qui émet une lumière assez intense. Un homme semble totalement affolé devant moi. Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Qu’est ce que j’ai fait de si bizarre ? Et puis, qu’est ce que je fais là ? Et surtout où est passé Kaïlyan ? L’homme passe derrière moi. Je regarderais bien ce qu’il fait mais impossible de bouger. Peu après, je sens une douleur se propager dans tout mon être. Je ferme les yeux quelques instants et lorsque je les rouvre, j’aperçois Kaïlyan à côté de moi, de nouveau en train de me soigner. Il me sourit lorsque je me réveille et s’appuie contre le mur derrière lui. Il semble vraiment exténué. On dirait bien qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour me sauver. D’ailleurs, je n’ai plus mal. Je passe une main le long de là où se trouvait ma blessure mais tout à disparu. Je me redresse en appréciant de pouvoir bouger normalement et jette un œil à mes vêtements maculés de sang avec une point de dégoût. Il y a du sang un peu partout d’ailleurs, c’est à me demander ce qu’il peut bien encore y avoir dans mes veines. Je m’assoie à coté de l’ange en murmurant un merci puis lui raconte ce que j’ai vu. Je commence par mon rêve et finis par l’homme qui me semble maintenant très flou. Au fur et à mesure que je décris l’endroit dans lequel j’étais, j’oublie ce que je voulais dire. J’ai beau faire des efforts, il ne me reste bientôt plus grand chose à expliquer. Je commence à me poser beaucoup de question mais je décide finalement de mettre ça de coté et de m’occuper de quelque chose qui me préoccupe depuis maintenant un certain temps.

_Kaïlyan, quand je t’ai rencontré pour la première fois, tu as dit ne pas être allé dans la ville haute depuis ton réveil ici. Tu as aussi ajouté que tu étais le seul à avoir de telles ailes alors je me pose une question : J’ai vu des plumes qui ne peuvent appartenir qu’à toi et, il y avait ces roses noires aussi, d’où venaient-elles si ce n’étais pas de toi ?

Il me regarde d’un air surpris puis réfléchis longuement avant de me répondre d’une voix étouffée.

_Je n’en sais rien.

Je décide de ne pas insister vu son état et me tais en laissant Kaïlyan se reposer. Après quelques temps, je me tourne vers lui pour lui poser une autre question mais me rends compte qu’il dors. Je me relève en souriant et cherche une couette dans l’une des deux armoires de la pièce. La première se trouve être la bonne. Une grosse couverture est posée tout en haut. Je me hisse sur la pointe des pieds et attrape cette dernière. Je me retourne ensuite vers l’ange qui dort encore et vais le couvrir. Je sors ensuite de la pièce sur la pointe des pieds, décidée à ne plus jamais l’obliger à finir dans cet état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeuh elle veut abandonner Kaïlyan ! michaaante ! >_<

lol

par contre elle s'est réveillée dans son cocon ? Mais alors ce qu'elle vit là n'est qu'une sorte de rêve ? Une projection astrale ? Un monde parallèle spirituel ? Un.. ? Un... ? d'accord j'arrête ^^"

 

Oui tu peux être désolée de ne pas poster plus souvent ! Toi tu sais toute l'histoire (ou presque) et nous non ><

Encoooooore !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa! Quel soulagement!

J'ai cru que l'on aurait jamais la suite. ^^

 

Un rêve? une projection?

Je pencherais plus pour un souvenir enfoui, dont elle ne se souvenez plus jusqu'a présent.

Elle a décidé de prendre les choses plus aux sérieux (façon de parler car elle est deja sérieuse).

Elle veut commencer a se battre, on va donc assiter a un entrainement...

 

J'éspére que tu auras le temps de nous mettre la suite assez rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne répondrais à aucune question, je voudrais pas vous gacher la surprise quand même, ça serait balot...

 

 

Je referme la porte derrière moi en sortant puis dirige calmement vers les escaliers que j’aperçois au bout du couloir. Je descends les premières marches et j’entends alors une voix derrière moi.

_Où penses-tu aller comme ça jeune fille ?

Je me retourne et cherche du regard qui m’a parlé. Je ne vois personne, nulle part. Je me souvient que Kaïlyan n’était pas seul lorsqu’il essayait de me soigner. Je me retourne et fais quelques pas en arrière pas vraiment sûre de vouloir chercher qui m’a parlé. J’inspecte minutieusement le couloir, il n’y a toujours personne. Je commence à me demander si je n’aurais pas rêvé. C’est étrange quand même tout ce qui se passe depuis que je me suis réveillée à l’hôpital. Je me retourne vers l’escalier en pensant sortir de cet immeuble une fois pour toutes et me retrouve nez à nez avec un homme assez grand aux cheveux noirs très courts. Il a des yeux noirs perçants et semble étudier le moindre de mes mouvements. Je recule quelque peu et détaille avec un plus de précision ses vêtements. Il porte un pantalon noir troué et un t-shirt noir usé. En y réfléchissant bien je me souviens que lorsque j’avais émergé peu de temps avant, Kaïlyan n’était pas seul. Cet homme devait probablement être avec lui. Je n’ose pas ouvrir la bouche devant son air grave. J’ai pratiquement l’impression d’avoir commis un crime irréparable. Il me regarde de haut en bas puis souris finalement. Il m’attrape par le bras et me tire vers les escaliers que je voulais emprunter peu avant.

_Je vais m’occuper de ton entraînement pendant qu’il dort. Tu as beaucoup de choses à apprendre alors autant commencer rapidement.

Je n’ai pas le temps de répondre, nous sommes déjà dehors. Peu importe tout ça, l’homme m’a amenée à la grande place sur laquelle j’avais trouvé Kaïlyan après avoir passé un certain nombre de ruelles. A la vue du soleil qui inonde le lieu de sa lumière agréable il ne doit pas être beaucoup plus de midi. Alors que je contemple le ciel bleu, j’entends la voix du jeune homme résonner.

_Tu es prête Kiara ?

_Prête à quoi ?

Pas le temps de réfléchir, il me fonce déjà dessus, une énorme épée dans les mains. Je ne sais pas d’où elle sort et je ne suis pas sûre de vraiment tenir à le savoir. Instinctivement, je lève un bras. Je sens alors une sorte de force suivre mon mouvement et s’étendre le long de mon bras. Je l’ai fait, des cristaux sont apparus et ils protègent maintenant mon bras. L’épée rebondit contre ceux-ci en leur causant une belle entaille. Il tape vraiment le fou. Bon, j’ai compris, je doit me défendre. J’essaye d’insuffler mon énergie dans mes mains. Plus ça va plus j’ai l’impression de clairement ressentir un flux se déplacer en moi. Je lui fait prendre une forme qui pourrait ressembler à une épée. Au fur et à mesure que je fais des efforts, les cristaux rouges suivent ce que j’essaye de faire. Je me retrouve assez vite avec une « lame » rouge dans les mains. Elle n’est absolument pas aiguisée et à bien y réfléchir, elle ne comprend même pas de tranchant à proprement parler, c’est plus un amas de petites pierres rouges qu’une épée. Bon, c’est toujours ça… Je la prend à deux mains et la place dans la course de l’épée du jeune homme aux cheveux noirs. J’ai réussi, j’ai arrêté son épée ! Alors que je souris, ce que je tenais dans les mains éclate sous la forme d’une petite pluie rouge qui inonde le sol.

_Ne sous-estime jamais ton ennemis et ne surestime jamais ton pouvoir. Tu ne le maîtrise absolument pas, tu as déjà de bon résultats mais tu ne pourras pas rivaliser avec moi si facilement.

Après ces quelques mots il se remet en garde et s’apprête à me frapper de nouveau. Ses mouvements sont d’une simplicité assez étonnante. Il se contente de taper en face de lui. Il va falloir que je sois plus rapide que la dernière fois. Mon énergie, il faut que je la fasse passer dans mes bras… voilà. Des cristaux poussent directement le long de mon bras comme une rangée de pics. L’épée rebondi sur les cristaux et ma protection vole à nouveau en éclat. Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à résister à ses coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés interessant, un entrainement!

 

Je sens que ca va être trés dure pour elle. En plus la gars en face, que l'on ne connais pas, a l'air plutot dure.

Il risque de vraiment pas lui faire de cadeau.

 

On véra ce quand pense Kaïlan quand il se réveillera.

Ca se trouve elle aura fini son entrainement d'ici a ce qu'il se reveil.

En tous cas son pouvoir est super cool. Tu as fait le bon choix. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais d'abord m'excuser du manque de chapitre en ce moment mais si tout se passe c'est pour vous faire une petite surprise d'ici quelques semaines. Je suis assez prise par la mise en oeuvre de cette surprise mais j'ai en ce moment un chap en cour, je vous promet que je me dépèche de vous le poster enfin bon wala >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii double post je sais, wii j'ai pas posté de bout de fic depuis longtemps mais je fais passer les cours avant ma fic et j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps enfin voila, j'ai une tite nouvelle pour vous au passage, j'ai un premier dessin de ce à quoi va ressembler Kiara, le temps de le scanner et j'édite ce message enfin pour me faire pardonner voila une petite suite :

 

Un nouveau coup, de nouveaux fragments de cristaux qui tombent , inondant à nouveau le sol de cette pluie rouge. Il n’y a rien à faire je n’arrive pas à résister à ses coups qui n’ont pourtant pas l’air d’être les plus forts qu’il puisse porter. En plus la création de nouvelles protections avant chaque coup me pompe une énergie phénoménale. Je ne sais pas si je vais encore tenir très longtemps. L’homme devant moi s’immobilise quelques instant et se remet finalement en garde. C’est probablement le dernier coup que je pourrais parer alors autant faire ça bien. Je mets toute l’énergie que je peux dans mes bras et mes mains mais sans chercher à faire des cristaux plus grands que d’habitude. J’essaye simplement de les rendre plus résistants.  Arrivée au maximum de ce que je peux maintenir j’expulse toute l’énergie sous forme de cristaux le long de mes bras et mes mains. Ceux-ci se recouvrent d’une carapace articulée et lorsque la lame tape sur l’armure rouge, elle rebondit et je regarde, soulagée mes bras toujours recouverts de cette substance rouge. Elle a tenu le choc. Je pare un nouveau coup et tente une riposte et ramenant mes mains griffues devant moi. Il l’évite facilement en reculant d’un pas et après un tour sur lui-même ramène son épée vers moi, droit vers mon cou. J’arrête le coup de mes deux mains mais je décolle sous le choc. Je me retrouve assise par terre sur les fesses, à quelques mètres de l’endroit ou il m’a frappée. J’aimerais beaucoup que Kaïlyan se réveille et vienne me sortir de là, je commence à plus être très rassurée, surtout qu’à présent, il s’approche de moi en marchant. Arrivé devant mes pieds, il me tend une main, ce qui m’étonne un peu mais j’accepte son aide et il me relève avec une facilité déconcertante. Il me regarde en souriant et s’excuse platement avant de me demander si je veux reprendre l’entraînement. Après quelques instants de réflexion je tente finalement une réponse.

_ Je… euh…

Le souvenir de Kaïlyan endormis me revient alors à l’esprit et je décide malgré la fatigue qui commence à peser de lui dire d’un air plus déterminée que oui je vais reprendre l’entraînement jusqu’à ce que je résiste sans trop de mal à ses coups. 0 peine ma phrase finie que je vois une femme arriver dans la place et marcher directement vers nous comme si elle savait pertinemment qu’elle nous trouverais ici. L’homme aux cheveux noirs la remarque et se remet aussitôt en garde devant moi. Son attitude me prouve qu’elle n’est pas une amie et probablement pas ici pour faire connaissance. En voyant l’épée qu’il tient elle rit calmement et s’arrête à une distance quelque peu supérieure à la portée de l’arme.

_Tu ne penses quand même pas me battre avec une simple épée très cher ?

_Sais-tu seulement de quoi elle est capable ? Tu n’est pas chez toi ici, je te conseille de reculer car aucun des habitants de cette ville ne vous laissera l’envahir.

_Je me fiche de cette ville. Tout ce que je veux c’est ce que tu caches derrière toi.

Elle nous regarde tour à tour l’un et l’autre et je sens une certaine tension s’installer de plus en plus rapidement entre eux. J’ai beau ne pas comprendre grand chose, je suis persuadée qu’il faut mieux pour moi qu’elle n’ai pas l’occasion de me prendre avec elle. A première vue elle ne semble pas bien forte mais je pense que je vais appliquer ce que celui qui se tient devant moi m’a dit peu avant. Ne jamais sous-estimer ses adversaires. Mes cristaux sont toujours sur mes bras et oubliant un instant ma fatigue, je les fait pousser un peu plus afin d’avoir au bout des doigts des sortes de lames rouges par forcément bien aiguisées mais pouvant faire certains dégâts quand même. Je suis de plus en plus impatiente que l’une des deux personnes devant moi se mette à bouger. Aucune des deux ne semble vouloir attaquer en premier et pourtant je sens toujours cette tension grandissant qui se dégage d’eux. Je tremble légèrement, je ne sais pas si c’est de a peur ou de l’excitation mais l’effet est le même pour moi, je suis encore plus déterminée. Cette attente commence à me taper sur les nerfs mais je finis par voir à mon grand regret la femme bouger.

 

 

wala une première kiara http://img267.imageshack.us/img267/6463/kiaravi9.jpg

 

tout d'abord, on le sais (la dessinatrice et moi) il y a des problèmes de proportions mais sachant qu'elle à fait ça en 1h et quelques et qu'on étaient assises par terre dans le couloir du deuxième étage du lycée, on considère que c'est pas trop mal^^"  je vous demanderais juste vos avis et les modifications que vous apporteriez à cette kiara (histoire de oir comment vous l'imaginiez) pour nous aider dans notre pojet futur (je précise que la dessinatrice vous lira aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...