Aller au contenu


Mes creations


kakashi-sensai
 Share

Messages recommandés

J'aime bien ce style,mais elles sont un peu vides.Ce sont justes des images découpées sur un fond de brush...ça manque de "contenu",sinon dans l'ensemble c'est cool.

Ta un autre moyen de faire des signatures ?? Sa serait gentil de me l'apprendre je connais que celui la ;D

 

edit luci : regardes les créas des autres et tu te rendras compte qu'il y a plus d'une façon de faire des signs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'aime pas trop

Je veux pas etre mechant, de plus je suppose que t'es debutant

-creations vraiment petite

-beaucoup trop de brush

-incruste mieux tes perso

et revoie un peu ton ecriture

Vla, je precise que j'ai vraiment pas l'habitude d'etre mechant

mais plutot que te dire un " sympa continue " qui va vraiment pas te servire a progresé

Je te file des petits conseils ^^

Persevere  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-creations vraiment petite

-beaucoup trop de brush

-incruste mieux tes perso

Pour la taille j'ai toujours utilisé cette taille mais je veux bien changer sa me derange pas

Il y a beaucoup de brush oui c'est vrai je fais mon fond avec des brushes mais comment en faire autrement ?? Je vois les signatures des autres mais je vois pas plus que des brushes ( je suis debutant)

Comment incruster mes persos ?? je comprend pas se que tu ( si je peux te tutoier)veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que les autres ont tout dis mais je te rassure moi je faisais pas mieux au début (c'est toujours pas le cas je pense :P)

Ban sinon tu poura trouver plein de jolis tutos biens décris qui pouront t'aider  ;)

 

édit moi:pour incruster les persos essaye de rendre le calque du perso moins opaque exemple si t'a un fond bien obscur et que tu y met le perso avec des couleurs très très clairs sa le fait pas trop (enfin c'est se que je pense,moi même je débute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( si je peux te tutoier)

lol bien sur que tu peux.

Ben je te conseille la combin du flou directionnelle+ brush

c'est un tres bon moyen de debuter

Pour l'incrustation je veux dire, pour que ton perso soit bien avec le fond, le meilleure moyen est la gomme a faible opaciter.

je sais que ce poste t'aide pas plus

c'est pourquoi je te propose de prendre mon msn ( sur mon profil ), je suis pret a t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso tu as la gomme à faible opaciter ouutiliser un brush en temps que gomme...

M'enfin il y a plein de moyen; perso je fais les miennent au feeling (même si en ce moment je suis pas à mon top >< )

Pour les fond, bah ya toute la galerie possible de filtres, les brushs, tu peuxfare de mélanges... Tu peux aussi utiliser une image pour faireun fond...

Il y a tellement de possibilitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prend une image,et fait fait pas de fond, tu ne fait que utiliser l'image...

Tu peux prendre un décor, ...

Apres tu peux appliquer des filtres, les estomper, bref ya pleins pleins de trucs à faire...

On pourras pas tout t'espliquer ici, fait des ptit tour pour regarder si ya destutos qui t'interesses, apres il faut tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...