Aniki999 Posté(e) 15 octobre 2020 Share Posté(e) 15 octobre 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Prénom (ou pas) : Nicolas alias le frangin 999 Âge : 28 Sexe : garçon Hobbies : En ce moment c'est les balades en foret et les découvertes cinématographiques Ce que j'aime : Les mangas, la linguistique, le cinémas, les mangas, l'art de la sociologie, les randonnées, les mangas et surtout, le partage !!! Ce que je déteste : Ce qui se prétend être ce que ce n'est pas. Manga ou anime préféré : Coups de Coeur: Gensomaden Sayuki, Jyû oh sei, Love hina, D.gray-man Les classiques: Dragon ball z, HxH,, Naruto, Opm Mes symboless: Trigun, Hellsing, Gto Comment j'ai atterris sur ce forum : Je recherchais un espace de détente et d'altruisme pour ne parler que de choses que j'aimes profondément, et après quelques deceptions je suis tombé sur ce forum. Ici tout à l'air clair et j'ais vu exactement ce que je recherchais. Avec aparament, des tas de passionnés des même choses que moi! ^^ Bref, j'éspère passer de bon moment parmi vous pour discuter, plaisanter et autres, Tchoup Divers : Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 15 octobre 2020 Share Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki999 Posté(e) 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2020 Merci beaucoup !!! Pour les couleurs c'est juste que je trouve que le vert et le rouge se marient bien, et après avoir copier coller le texte de présentation standard écrit en rouge, j'ais opter pour suivre en vert ^^ sur ce, je vais me promener un peu voir-ttebayo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés