Aller au contenu


Ch 439


Jyy
 Share

Messages recommandés

Malgré un petit retard dû à mes examens (deux, qui se sont bien passés), voici pour vous les dernières nouvelles.

 

Normally I wouldn't post without a pic confirm, but.. I''m gonna go out on a limb and run with this. It's from a trusted trip, and he's done Tuesday spoilers in the past:

 

簡易

 

Simple (Simple summary)

 

船の名前はサウザンドサニー号と市長が命名

 

The ship has been christened ''Thousand (1000) Sunny" sauzan dosanii (not quite sure on this) Name might've come from Iceburg(?)

 

スモーカー、たしぎは昇進

 

Smoker & Tashigi recieving promotion. (I guess it'll be the formal ceremony mentioned back in ch.212)

 

ビビ登場

 

Vivi Appears.

 

11111.jpgf204835.jpg260802663139064.jpg

 

Third One and Seventh One

 

Franky tells others to take in the sails, saying "trust me."

Usopp, Luffy, and Chopper ... *dunno the word at 5:20am*

Everyone's suggesting for the new ship's name.

 

Franky flash back (?)

 

Galley-la and Iceburg talks about sun flower and sun.

Iceburg says how about Thousand Sunny?

Everyone likes it. It's better than Dango (dumpling) Gorilla Lion Go.

It's better than Ankoku (darkness)-maru, too. Franky wanted it to be Battle Franky?

Someone wants Lion Gang Champion-go.

But they decided on Sunny-go.

 

Luffy greets grandpa, Coby, and Iceburg.

 

Garp attacks with a huge iron ball.

Right when it hits, Franky uses coup de burst and the ship jumps/flies.

 

It'll go about 1km.

Merry go did that, so this ship can do it, too.

*got bored at transing*

 

Two giants are talking about their king in W7.

Pauley and Kokoro are about to go back to their own place.

 

Ice tells Franky House that he'd give some jobs to them, so someone should show up on HQ every day. Everyone calls Ice "New bro."

 

One one island, Tashigi mistakes one marine with Smoker and talks to him. Smoker needs some kind of position. blah blah blah.

 

In Arabasta, king and PELL :o sees the bounty poster and surprised at All Sunday's incident. Vivi wipes Carue and says it's no use to think about it, but she can believe whatever they do. He's a guy to be the Pirate King; of course his scale is different from others.

 

Cheers on the Sunny-go.

 

Wind is fair wind, and they head to the paradise on the bottom of the sea.

 

Mon Dieu !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit Vivi, Pell (qui n'est donc pas mort) et enfin Smoker qui doit préparer un petit plan pour capturer cet équipage qui grandit encore... Au début, l'âge des membres de l'équipages tournait autour de 18ans...

maintenant avec Robin (28 ans) et Franky (40 piges) la moyenne d'âge à au moins pris 10 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pell, il bénéficie de la politique de Oda : des morts dans le passé, pour nous faire pleurer, et des survivants dans le présent, et tout le monde est content ! On devinait la survie de Pell, encore plus dans l'animé (on le voit, on l'entend et il parle même de "sa" tombe), celui-ci recevant la bénédiction de l'auteur.

 

Sur eastblue.net, une remarque m'a interpelé : Smoker n'avait pas de cicatrice au début (tome 11) et là si ! Il a pris deux grades. Deux pour l'affaire Crocodile ? Ou un pour lui et un autre pour autre chose (et cicatrice de ce fait) ?

 

Enfin, les paris sont ouverts pour le roi des géants !

 

PS : Pour les fans de One Piece et ceux de DBZ, lisez pasdepub.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée que Vivi veut rejoindre l'équipage de Luffy!

Quand elle se met à parler de lui et de ses nouveaux exploits elle se met à pleurer.

Je pense donc qu'elle va essayer de le retrouver comme le chevalier Or-Azur a voulu retrouver Cyan dans Lanfeust de Troy!

Désolé pour les puristes, mais mes références sont issues d'une BD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'elle veuillent rejoindre l'équipage. De plus je pensais que c t un de ses servant qui pleurait parce que vivi etait devenu une vrai princesse blablabla...

Et puis meme si elle voulait les rejoindre comment elle ferait ? elle a un eternal log ?

 

Sinon je reve ou smoker dit qu'il a besoin d'une promotion pour arreté luffy dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que sans cette promotion, il n'avait pas les pouvoirs nécessaires pour s'occuper pleinement de Luffy.

 

Pour Vivi, à moins de nous retrouver dans la configuration de Dai no Daibouken (Fly) avec Leona qui était revenue (l'auteur aime cette série il paraît, et il s'en inspire parfois), elle ne risque pas de revenir. Pour les log, on peut imaginer que des pays, vu qu'ils doivent faire du commerce pour subsister, en ont pour différents lieux. Ce n'est pas inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, pour la promotion, la traduction a été zappée pour Smoker, et non traduite pour Tashigi. Si tu relis le chapitre FR, tu verras un marine, il me semble, dire "Tashigi Ensign". Ce dernier mot est son grade, et c'est le grade supérieur. Quant à Smoker, son grade a été zappé je crois dans la traduction.

 

Sinon Smoker est sous-amiral en fait (il y avait une petite erreur) et Tashigi sous-lieutenant (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...