Aller au contenu


A voir!!! SOLO LEVING!!!!


Tyeray
 Share

Messages recommandés

Jsuis Ray un mec normal qui aime les mangas. Mais...!!! Il y a aussi des Manhwa Coréens et SOLO LEVELING me fait l'effet  d'un ONE PIECE, ou NARUTO.

Sans manquer de respect, se Manhwa et bien meilleur. Me croyez où non. Je me suis juste inscrits pour vous faire part de mon avis. Les Coréens aussi sont fort. SOLO LEVELING et la preuve. Adieu et je vous aimes, vous amateur de MANGA et  MANHAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tyeray a dit :

Jsuis Ray un mec normal qui aime les mangas. Mais...!!! Il y a aussi des Manhwa Coréens et SOLO LEVELING me fait l'effet  d'un ONE PIECE, ou NARUTO.

Sans manquer de respect, se Manhwa et bien meilleur. Me croyez où non. Je me suis juste inscrits pour vous faire part de mon avis. Les Coréens aussi sont fort. SOLO LEVELING et la preuve. Adieu et je vous aimes, vous amateur de MANGA et  MANHAW.

Il y a déjà un topic sur Solo Leveling, évidemment puisque c'est la team qui le traduit.

 

Mon avis sur Solo Leveling est que c'est un bon manhwa, sa réputation n'est pas pour rien, mais il est aussi un peu survendu, ce n'est pas si bon, l'intrigue est quand même super simpliste et le personnage principal peu profond et OP. En plus les coréens font massivement des œuvres où le personnage principal est évidemment coréen, sauve le monde et les autres pays sont des bouffons face à leur héros.

 

Si tu aimes les histoires de ce genre je peux te conseiller: Ranker Who Lives A Second Time, Dimensional Mercenary ; Auto-Hunting ; The Second Coming of Gluttony.

 

Du côté des novel coréen (pas d'images) un qui est terminé et a été intégralement traduit en français : https://xiaowaz.fr/series-en-cours/seoul-stations-necromancer/

Dans le même genre tu as aussi a "Monster who level up" et "Infinite Competitive Dungeon Society" traduit sur le même site. Pour ceux qui n'ont pas été traduit: "I Never Run Out of Mana", même principe (super OP). Et ceux qui ont vraiment du potentiel "The Tutoriel is Too Hard" ; "Master Hunter K" (court et assez agréable à lire).

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...