7words Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Et pour le problème d'eyeshield ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilderness Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 La gallerie d'image du sitte Eyeshield nous amène toujours à la même image. Exemple : Je click sur l'ilage de Sena et c'est une image de toute l'équipe à la plage. Et c'est la même chose pour toutes les autres images. Tien, j'ai le même problème! Mais personne ne répond.... Une petie mise a jour serai le bienvenue! SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 j'ai decouvert qu'il manquer un mot dans un texte sur le site gaara.truk et ba dans la rubrique akatsuki il manque un mot pour le texte de sasori si un des moderateurs du sites pouvaient la corrigé bon ba voila c'est un des seul problême remarquer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 je pense même qu'on devrait recorrigé le tout, c'est très mal dit tout ça y a des fautes de language en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Encore une fois bug dans les coms,il y en avait pas mal d'ecrit et tout a disparu,et une fois revenu c'est réapparu. (De plus mon coms c'est afficher 2 fois...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Oui se sont des problèmes qui arrivent mais malheuresement personne ne sait corrige rle problème pour le moment donc bon sa va rester comme sa le temps de trouver le soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musashi50 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bon, apparement les problèmes vus sur les sites MF, peuvent être exposer ici (si je me trompe n'ayait aucune pitié et supprimer ce message ) mais, bien que je pense que tout le monde la vue, je souhaiterais que le webmaster de OP france, corrige les erreurs PHP du système de commentaires, car je pense qu'un réseau de qualité comme Mangas france en a les moyens, voila en esperant ne pas être HS Amicalement, Musashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 l'erreur vient du script pas du webmaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musashi50 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 d'accord, le fait que l'erreur soit la depuis un petit bout de temps n'est donc pas lier aux webmaster, So Sorry, désoler de ce post inutiles alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1du35 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 je ne comprend pas comment telecharger le naruto tome 27 sur gaara-fr.com quelqun peut m'aider? (je veut le telecharger mais le tome minimum est le 30 c'est rageant quand on a pas vu le debut) AIDER MOI!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 déja sortie en France, va les acheter a la FNAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 tu peux pas faut l'acheter, on est pas un site illégal, donc tu trouveras pas les tomes sortis en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Petit pronlème à signaler sur le site Gaara-fr : Dans la rubrique "Les combats de Gaara", quand vous décrivez le combat Deidara vs Gaara, vous parlez de Deidara comme si c'était une fille : Des membres de l'akatsuki veulent Gaara pour le démon Itchibi (une queue, le shukaku) comme pour naruto le kyuubi (neuf queues). C'est deidara qui va attaquer le village de Suna par les airs : elle utilise des jutsus spéciaux, et fait sortir des oiseaux et des araignées explosifs par une sorte de bouche qui se trouve dans la paume de sa main. Tout d'abord, elle infiltra facilement le village en tuant trois gardes avec 3 araignées explosives. C'est pas très grave mais bon... edit tyff: c'est parce que c'est un dossier qui date et qu'a l'époque on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille et que dans les scan on avait mis elle et pas il Edit moi : toute façon c'est pas un gros problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 http://www.fnac.com Très bon site où tu trouveras tous les tomes de Naruto déjà sorti en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts