Aller au contenu

Probleme remarqué


linkkid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La gallerie d'image du sitte Eyeshield nous amène toujours à la même image.

Exemple : Je click sur l'ilage de Sena et c'est une image de toute l'équipe à la plage. Et c'est la même chose pour toutes les autres images.

Tien, j'ai le même problème! Mais personne ne répond.... :-\

Une petie mise a jour serai le bienvenue! SVP ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert qu'il manquer un mot dans un texte sur le site gaara.truk et ba dans la rubrique akatsuki il manque un mot pour le texte de sasori si un des moderateurs du sites pouvaient la corrigé bon ba voila c'est un des seul problême remarquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bon, apparement les problèmes vus sur les sites MF, peuvent être exposer ici (si je me trompe n'ayait aucune pitié et supprimer ce message  ;D ) mais, bien que je pense que tout le monde la vue, je souhaiterais que le webmaster de OP france, corrige les erreurs PHP du système de commentaires, car je pense qu'un réseau de qualité comme Mangas france en a les moyens, voila en esperant ne pas être HS

 

Amicalement, Musashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit pronlème à signaler sur le site Gaara-fr :

 

Dans la rubrique "Les combats de Gaara", quand vous décrivez le combat Deidara vs Gaara, vous parlez de Deidara comme si c'était une fille :

 

Des membres de l'akatsuki veulent Gaara pour le démon Itchibi (une queue, le shukaku) comme pour naruto le kyuubi (neuf queues). C'est deidara qui va attaquer le village de Suna par les airs : elle utilise des jutsus spéciaux, et fait sortir des oiseaux et des araignées explosifs par une sorte de bouche qui se trouve dans la paume de sa main. Tout d'abord, elle infiltra facilement le village en tuant trois gardes avec 3 araignées explosives.

 

C'est pas très grave mais bon...

edit tyff: c'est parce que c'est un dossier qui date et qu'a l'époque on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille et que dans les scan on avait mis elle et pas il

 

Edit moi : toute façon c'est pas un gros problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...