Aller au contenu

Manga et anime


Jacquesroel
 Share

Messages recommandés

Au début je regardais Naruto en anime mais j ai essayé de lire des scans sur          « MangaLib » au début tout allait bien mais a un moment vers les épisodes 610-615 en scans et la saison 15 episode 26-27 en animé (Madara et Obito VS l’alliance shinobi) j ai regardé ou j étais en anime et l’histoire avait totalement changée: en anime ça parlait d’un flash back sur le commencement d’akatsuki alors qu en scans le combat continuait.

Je ne comprends rien, quelqu’un peut m’aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jacquesroel a dit :

Au début je regardais Naruto en anime mais j ai essayé de lire des scans sur          « MangaLib » au début tout allait bien mais a un moment vers les épisodes 610-615 en scans et la saison 15 episode 26-27 en animé (Madara et Obito VS l’alliance shinobi) j ai regardé ou j étais en anime et l’histoire avait totalement changée: en anime ça parlait d’un flash back sur le commencement d’akatsuki alors qu en scans le combat continuait.

Je ne comprends rien, quelqu’un peut m’aider svp

Tu as rencontré ce qu'on appelle un "filler" ou un "hors série" de l'anime.
Quand l'anime rattrape le manga à l'époque de la publication, ou un seul chapitre sort par semaine, et un épisode d'anime qui en adapte plusieurs sort aussi une fois par semaine.
L'anime devient à court de matériel à adapter donc fait des "hors série", à savoir des épisodes pour combler qui n'ont aucune influence sur le scénario du manga qui continue son court pendant ce temps, en prenant plus d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...