Aller au contenu

Elfen Lied (Manga)


Ark-Ange
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet.

 

Je suis venu sur ce site pour poser une question aux autres fans de manga puisque j'aurais certainement une réponse. Voilà, je m'intéresse énormément aux mangas et c'est vraiment une de mes passions. Du coup j'ai fini par découvrir Elfen Lied et j'ai regardé le premier épisode, sauf que voilà, moi je préfère lire les mangas. Je me suis donc renseigné et ai cherché une version française. C'est là que survient mon problème: Y a-t-il une version française? Sur wikipédia, il est indiqué qu'il n'y a pas de VF pour le manga, Seulement il semblerait qu'il en existe bien une d'après des sites que j'ai vu. Donc si quelqu'un sait, je l'invite à me répondre et à m'indiquer où je pourrais le trouver. Si malgré tout il n'est pas traduit, je me contenterais de l'animé.

 

Merci beaucoup pour votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfen lied a été scantradé il y a longtemps par contre, il n'a jamais été publié en France de mémoire... En même temps, on a beaucoup de problème avec ce niveau de violence et de nudité... Berserk est une exception.

 

L'anime ne fait qu'une très pâle figure par rapport au manga. Je ne sais pas s'il est encore disponible sur des sites en ligne.

 

Par contre, je ne sais plus si le scantrad a été fait jusqu'au bout en Français, je crois qu'à un moment, je l'ai lu en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...