Akiiko Takamura Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 (edited) Hello à tous et toutes Je voudrais quelques petits conseils ! Je suis à la recherche d'un anime qui a des personnages cools et puissants, mais qui ne sont pas les personnages principaux, exemple que j'ai regardé : - Tokyo ghoul = Arima - shingeki no kyojin = Levi, erwin, mikasa, etc - Naruto = Kakashi, sasuke, itachi, etc. - Prince du tennis = Tezuka, Fuji - Slam dunk = rukawa kaide, Sendou Akira - HxH = Chrollo Lucifer - Kimetsu no yaiba = Tomioka Vous pensez à d'autres persos ? Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Edited November 13, 2020 by Akiiko Takamura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandja Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 (edited) Hello, Je vois ce que tu veux dire, et je trouve que beaucoup de mangas répondent à ce critère, après ça dépendra des perceptions. Ce qui me vient rapidement à l'esprit en ce moment: Overlord Sangatsu no Lion Edit: Bleach Toriko ( l'animé ne couvre pas tout le manga par contre, et je ne sais si toutes les parties y sont conformes non plus) Edited November 13, 2020 by Mandja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiiko Takamura Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Merci beaucoup pour tes suggestions, c est hyper gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts