Akiiko Takamura Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Hello à tous et toutes Je voudrais quelques petits conseils ! Je suis à la recherche d'un anime qui a des personnages cools et puissants, mais qui ne sont pas les personnages principaux, exemple que j'ai regardé : - Tokyo ghoul = Arima - shingeki no kyojin = Levi, erwin, mikasa, etc - Naruto = Kakashi, sasuke, itachi, etc. - Prince du tennis = Tezuka, Fuji - Slam dunk = rukawa kaide, Sendou Akira - HxH = Chrollo Lucifer - Kimetsu no yaiba = Tomioka Vous pensez à d'autres persos ? Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Modifié 13 novembre 2020 par Akiiko Takamura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Hello, Je vois ce que tu veux dire, et je trouve que beaucoup de mangas répondent à ce critère, après ça dépendra des perceptions. Ce qui me vient rapidement à l'esprit en ce moment: Overlord Sangatsu no Lion Edit: Bleach Toriko ( l'animé ne couvre pas tout le manga par contre, et je ne sais si toutes les parties y sont conformes non plus) Modifié 13 novembre 2020 par Mandja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiiko Takamura Posté(e) 12 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2020 Merci beaucoup pour tes suggestions, c est hyper gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés