Aller au contenu


Recherche d’un manga avec une princesse


マノン
 Share

Messages recommandés

Je recherche un manga qui est passé sur la télé (je ne me souviens plus de la chaîne).Je ne me rappelle plus exactement mais  vers 2013-2015. Je ne sais pas non plus si c’était des épisodes ou un film puisque je l’ai vu q’une fois. L’histoire parlait d’une princesse endormie depuis plusieurs années (dans une sorte de cercueil rectangulaire en verre), car elle avait perdu son cœur en verre. Une fine équipe avait retrouver son cœur, mais , un des membres du groupe l’a cassé. Après mes souvenirs sont flous , mais apparemment ils avaient un 2e cœur de verre et la princesse fut sauvée.J’ai toujours cru que c’était dans one piece car dans mes souvenirs le personnage maladroit qui casse le cœur ressemblait à Tony chopper , mais je n’ai trouvé aucun épisode en rapport avec cela.. Peut-être ils avaient tous les deux la même voix.. J’ai aussi pensé à pitch pitch pitch mais malheureusement non..

Merci aux personnes qui m’aideront   

Modifié par マノン
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dii.Waterlaw a dit :

Hello! 

Personnellement je ne vois que LA PRINCESSE ENDORMIE. Le court métrage peut-être? 

A moins que ce ne soit un épisode de SAILOR MOON. Me souviens que Serenity était endormie à un moment ou dans l'un des films mais j'ai tout de même un doute. 

Merci beaucoup pour l’aide mais ce n’est malheureusement pas ça , effectivement le passage ou serenity est endormie dans une sorte de cristal resemble beaucoup ! Merci pour tout ! Bonne journée ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...