Aller au contenu

Incohérence relation parent de luffy


Heidoroki
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ca fait un moment que je me pose la question

A l’épisode 314 de one piece on apprend que le pere de luffy est dragon et tout le monde est choquer, tout le monde le connait bien et sait tout ce qu'il a fait. Ensuite plus de 500 episode plus tard, A ce moment la, ils reçoivent un journal et dessus est marquer que les revo se sont fait attaquer pas BN et encore la tout le monde se rappelait du fait que c'etait son pere, mais nami fait une remarque choqué "le chef de l'armée revolutionnaire c'est ton pere !?" Alors qu'elle savait tres bien qui c'etait.

 

Soit fait pas compris ce moment soit c'est un incoherence. C'est pas tres important mais ca me perturbe quand meme 

https://www.youtube.com/watch?v=tQ5J1HJUEA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sur cette scène, Nami se rappelle (en flash back) sa propre réaction lorsque garp leur a annoncé la filiation entre lui dragon et luffy.

Du coup en fait elle se rappelle avoir eu cette reaction 2 ans auparavant sur water 7 : "Quoi!? Dragon, le commandant en chef de l'armée des révolutionnaire serait donc ton père!?

il faudrait aller chercher le chapitre en question pour en être absolument certain mais je pense que c'est ça (et je t'avoue que j'ai un peu la flemme^^)

 

PS : bienvenu sur le forum!

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, superjojo a dit :

A mon avis, sur cette scène, Nami se rappelle (en flash back) sa propre réaction lorsque garp leur a annoncé la filiation entre lui dragon et luffy.

Du coup en fait elle se rappelle avoir eu cette reaction 2 ans auparavant sur water 7 : "Quoi!? Dragon, le commandant en chef de l'armée des révolutionnaire serait donc ton père!?

il faudrait aller chercher le chapitre en question pour en être absolument certain mais je pense que c'est ça (et je t'avoue que j'ai un peu la flemme^^)

 

PS : bienvenu sur le forum!

merci beaucoup !! j'ai mis un lien vers les scans et non ca n'est pas un flash back. Enfin je crois car la bulle n'a pas l'apparence de ceux des flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien l'image de garp en fond grisé a la page d'avant et celle de dragon egalement avec la bulle que tu cite, c'est vrai que je n'aurait pas du parler de flash back, il n'en a pas la forme avec le contour des cases noircit chez Oda, c'est un souvenir de nami

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...