Président Netero Posté(e) 11 décembre 2020 Share Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour à tous, Juste une petite question, Pour ceux qui lisent les scans, et qui relisent le manga, où lisez vous ? j'étais en pleine relecture sur japscan, et voilà que le site ne fonctionne plus ( il s'est peut-être fait choper ?). Ce qui est fâcheux, j'étais à fond ! x) Sooooo, avez vous un site de lecture fonctionnel ? ( je vous remercie d'avance ) Alooors oui, je sais, blabla, c'est mieux de payer le manga papier, blabla ca récompense l'auteur, tout ca je le sais, et moi-même je préfère lire sur papier, mais le soucis, c'est que je ne suis pas riche, donc je préférerai me passer de ca. Merci d'avance, Bonne lecture, bonne journée et tutti quanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 décembre 2020 Share Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) @Président Netero si tu peux lire sur mobile ou tablette : je te conseille l'appli MangaReader ( la blanche pour lire en VF , la rose si tu veux lire en VA ) Modifié 11 décembre 2020 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Président Netero Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2020 super merci beaucoup ! (c'est bon, c'est lu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés