Aller au contenu


Salutation !


Minimoi20
 Share

Messages recommandés

Salut ! Ici Minimoi, j'ai 18 ans et je suis étudiante à la fac. Lorsque je ne travaille pas  on me trouve entrain de lire (Mangas aussi bien que des romans !) ou encore d'écrire, regarder la télé (séries, animés, films, un peu de tout quoi !)  ou de dessiner ! Voilà j'ai fait le tour. Je dois avouer que j'ai regardée beaucoup d'animés mais je ne les aie pas tous finis et c'est pareil pour les mangas oupssi... Quelques-uns de mes mangas préférés sont Tokyo ghoul, l'attaque des titans et naruto et black butler pour les plus connus, et Distopiary, une petite série de 5 tomes qui manque de visibilité à mon goût ! Et pour les animés c'est un peu pareil je dois admettre ! J'ai tendance à regarder les animés puis à lire les mangas. J'ai aussi regardée devilman crybaby ainsi que sword art online !  J'ai fini avec ma petite présentation ! Au plaisir de se parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je dois dire que c'est assez impressionnant ! Et en plus je suis assez timide de nature donc ça n'aide pas trop ! Je suis en première année de psychologie ! Pour les séries TV j'aime beaucoup Sabrina, the witcher, prodigal son, umbrella academy et supernatural, et des K-Drama, pour l'ordre je ne saurais pas les départager ! Il y à des sections sur les séries et les films non liés au monde du manga et de l'animé ? Je ne pense pas avoir déjà eu de grosses déceptions... En général je regarde bien pour voir si l'animé ou le manga correspond  mes goûts. Mais j'ai été un peu perplexe après avoir lu le tome 1 de to your eternity, et j'ai tenté de regarder overlord et aggretsuko, je n'ai simplement pas accrochée.

Encore merci d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...