LuffY Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Un ch'tit cadeau de Noël, le maître et Dieu Oda et Toriyama nous sortent un Cross Over,mélange des persos de One Piece et Dragon Ball !! Pour le télécharger : http://op.scans.free.fr/%5BMFT%5D%20Cross%20Epoch%20One%20Piece%20X%20Dragon%20Ball.zip Et deux images couleur en prime !! J'ai trouvé ça vraiment bien, même si y'avait pas vraiment d'histoire !! Quand même les deux maîtres se réunissant...En plus Oda-sensei, qui est fan de Dragon Ball... Image de Oda : Bref, à vos avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Sympathique, on voit tout leur talent mis en oeuvre, malgré un "design" qui n'était pas sensé coller de prime abord. Chapeau ! PS : joli calendrier de Oda par ailleurs pour One Piece, et joli dessin de Goku "made in OP" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Trop bon, je me suis régalé à lire ce chapitre du Dieu Toriyama et de Maitre Oda Par contre y a-t'il une suite disponible a dévorer ? Si non y a-t'il quelque chose de prévu ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 il me semble qu'il n'y a pas de suite, non. ils ont fait ça pour fêter quelque chose ( un nombre d'année pariculier de parution je crois mais je suis pas sure...) donc non, malheureuesment, pas de suite :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Pas de suite, il s'agit surtout d'un chapitre pour leur rendre hommage (bien que ce soit eux qui le dessinent). Dragon Ball : 20 ans, succès planétaire, plusieurs millions de vente, A. Toriyama reconnu comme un des plus grands mangaka (Dr. Slump, dessins de Dragon Quest et Chrono Trigger/Cross, etc). One Piece : 10 ans, succès mondial (plus dur qu'à l'époque de DB car il y a Naruto qui trust les premières places en Occident, contrairement à l'Orient), plusieurs millions de vente (DB est bien devant) et Oda, fan de A. Toriyama et ses oeuvres, est reconnu désormais comme un des meilleurs mangaka. Bref, un chapitre anniversaire et commémoratif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts