Le_weebs_par_EXECELLENCE Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Salut Je voulais demander si c'est meilleur d'acheter le tome 32 car je lis surtout en scan et je voulais garder une trace d'un SHEDEUVRE comme SNK Alors vous me le conseiller oui ou non? Et bien-sûr j'ai tt Lu jusqu'au 31 Modifié 23 décembre 2020 par Le_weebs_par_EXECELLENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V𝔦𝔰𝔢𝔫y𝔞 Posté(e) 24 décembre 2020 Share Posté(e) 24 décembre 2020 @l'auteur Si tu adores Shingeki no Kyojin, n'hésite pas ❗ 😉 Moi, j'enquête généralement sur le manga en question avant de l'acheter ou/et je l'ai déjà lu en ligne. Si je connais l'auteur, je suis plus souple. ☺️ Par exemple, tous ceux d'Inio Asano qui ont été édités dans mon pays, je les ai. En bref, je n'achète jamais un manga à l'aveuglette. De plus, avoir des étagères pleines de séries complètes de mangas que l'on aime est très satisfaisant. Alors, puisque tu affectionnes cette œuvre, si ton budget te le permet, je te recommande d'acheter les autres tomes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Bonsoir et joyeux noël tout le monde. Votre conversation, vous l'oubliez. Elle n'a jamais existé. Seule la réponse à la question en premier post importe. Bonne soirée et bon noël. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés