kirikou Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 c'est mon premier sondage !! !!! VOTEZ NOMBREUX (ahah) precisez pourquoi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 kimimaru est le plus fort meme normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 ca se discute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 si franchement kimimaru, sa doit étre le plus fort !!! je pense mais bon on sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Tayuya en forme 2 se défend quand meme bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 J'ai voter kidoumaru car il est vraiment fort et le combat contre Neji est fantastique j'adore son invocation de l'araignée et son corps avec le sceau niveau 2 il gère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 moi aussi j'ai voter pour lui franchement il est très fort et ces toiles d'araigner sont très utiles et je trouve que c'est une bonne technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 J'ai moi aussi voté pour kidoumaru car avec ses toiles et sa puissance il peut battre les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutom Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 moi je dirais sakon car deja normalement c'est le plus fort des 4 et quand il passe au niveau 2 il peut se separer de son frere ukon et fusionner avec son adverssaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 kidoumarou moi j'trouvre que c'est le plus fort a part kimimaro! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Moi j'aprouve a peu près tout le monde. Je pense effectivement qu'il n'y a que Neji qui puisse battre Kidoumarou (meme en forme simple) car ce dernier emprisonne l'ennemie dans sa toile (dailleurs il a emprisonné 3 garde du corps personnel du hokage qui était des Anbu) donc pour moi c'est de loin le plus fort ( Heureusement qu'il y avait Neji dans le coup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Sakon et Ukon!! Ils ont un style excellent (enfin moi j'aime), ils ont l'invocation à deux de la défense ultime d'Orochimaru (très stylée), peuvent s'infiltrer dans le corps des autres, et utiliser tous leurs membres en même temps...etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Pour moi aussi Kidoumarou était le plus fort des quatres du son (meme avis que Gobi). Par contre celui qui ma le plus séduit par sa force et ses techniques puis par son histoire est Kimimaro.   Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai revoter Kidoumaru ... ya eu un soucis avec le sondage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai de nouveau voté kidoumaru ! Mais c'est normal que l'on puisse voter deux fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi je dis kimimaro parce que un c'est clairement annonce dans le manga ( on le voit tous les battre ) donc pas besoin d'autres arguments...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Kimimaro est le plus puissant ! Ils le disent et on voit bien comment Sakon et Tayuya panique quand il arrive ! Ou même quand Kidoumaru perd contre Neji il dit : " personne ne m'a jamais mis dans cet état aprt Kimimaro" ! Voila et puis questions classe y'a pas photos c'est encore Kimimaro ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ouep...mais je trouve que sa forme au niveau 2 laisse à désirer au niveau style...je lui préfère Sakon/Ukon ou encore Kidoumarou...Je sais pas, les coups de Kimimaro sont biens, ils sont puissants, mais je le trouve moche au niveau 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Le niveau 2 de tayuya est bien laid en tout cas... déja normalement elle est pas très sexy lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouais elle des yeux bizares dans sa forme "humaine" mais c'est encore pire en forme monstre. En tout cas c'est pas la plus forte des quatres. au fait je viens de réaliser que Shikamaru il se bat que contre des filles.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Moi j'aime bien Jirobu (en forme 2) il se defend bien, meme si son adverser est alors 100 fois plus fort grace au pastilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 HAHAHAHHAHAHAH tu blague la Jiroubou tout le monde dit que c'est le plus faiblard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 On l'a pas vue vraiment combatre en forme 2 C'est vrai qui l'est lent mais quand i frap il fait mal !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Oui mais Choji frappe encore plsu fort surtout avec la boule rouge!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 le bonbon rouge nuance! Mais c'est vrai que je laisserai pas Jiroubou me faire de l'ombre avec ses rochers...un peu massifs, pour ainsi dire... Non, franchement, il a le mérite d'être impressionnant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts