Aller au contenu


Meilleurs forme 2 de ces 5 personnages


kirikou
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans ton sondage si tu met kimimaro il faut dire les 5 du son pas les 4 (surtout si tu proposes 5 personnes) (j'ai modifier le sondage et j'ai corriger l'écriture de kimimaro (y a qu'un m xD))

 

parmis les 5 je dis kimi sans hésitation , il est trop classe, bien fort , j'aime bien son caractère , c'est un super perso

 

et parmis les 4 du son mon préféré est ukon (enfin sakon mais c'est quasiment pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j ai voté kimi car son don hériditère plus le seaux maudit sa fait quand même des frisson, on dirait qu'il ne pouvait pas mourrir, mais la maladie...

appart sa je trouve qu'ils sont tous horriblement moche en seaux niveau 2 , c'est sûr que kimi avec la bouche de coté c'est pas trop joli >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Bon le sondage est fermé mais je me permets quand même de répondre.

Mes formes 2préférées sont celles de jirobo et tayuya,avec jirobo un poil au dessus:une bonne gueule et une force physique très impressionnante;et tayuya est bien avec sa tête de minotaure lol.

Quant aux 3autres,et particulièrement sakon,je les trouve assez banals,ils ont trop une gueule de monstre basiques (ceux qui mangent les ptits enfants si vous voyez c'que j'veux dire) qu'on peut voir dans les contes de fée et encore,un gros manque de style quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plutôt pour Kidômaru , bien qu'il ne soit pas aussi puissant que Kimimaro ( c'est lui-même qui le dit :"Jamais personne ne m'a malmené à ce point ...à part Kimimaro.) Malgré tout je le trouve bien plus classe que ce dernier , qui et vraiment pathétique. Heureusement que c'est Neji qui s'en est chargé , car Kiba ou Chôji n'auraient pas fait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...