Aller au contenu


Comment cela fonctionne ?


galea96
 Share

Messages recommandés

Hellooo le monde, 

 

Je suis nouvelle et j'adorais trouver des gens pour papoter mangas/animés avec qui je pourrais faire des pronostiques sur la fin ou pour se conseiller de nouveaux titres. 

 

Je voulais lancer un sujet sur "Noragami" afin de trouver des gens qui sont plus ou moins à jour pour pouvoir discuter mais je ne sais pas trop si je "peux"....

 

Donc, si jamais des gens savent m'expliquer ce que je peux faire ou juste me dire si ce sujet est déjà fait, vous serez mes sauveurs et vous aurez fait une bonne action! x) 

 

D'ailleurs, les forums  des mangas sont bien pour trouver d'autres gens avec qui en parler et pas juste faire leurs pub hein ???

 

Bonne soirée avec plein de manga à lire ou d'animé à regarder!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @galea96

Bienvenue sur le forum. Le forum est divisé en section. Il faut sue tu fasses une recherche en section shônen pour Noragami (car c'est un shônen) pour savoir si le topic a été créé par un autre membre avant toi.

C'est le cas ici, donc tu ne peux pas créer de nouveau sujet pour ce manga mais, tu peux bien évidemment poster dans celui déjà créé si tu veux discuter du manga.

 

Voici le lien du sujet https://forums.mangas-fr.com/topic/34782-noragami-toka-adachi


Et c'est pareil pour tous les sujets que tu veux créer : c'est stipulé dans la charte du forum que tu as dû lire avant de poster
 

Citation

5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...