Aller au contenu


Problèmes photoshop (FAQ)


demon renard1202
 Share

Messages recommandés

Bon je jure de supprimer se topic si vous trouvez ma question super conne (a mon avis elle doit l'être)

Mai je la pose quand même. Voila en faite je viens de débuter avec photoshop ya 20 minutes,ptit problème il est en anglais,jusqu'à là pas de problème j'ai qu'à faire un peu de traduction (mais mes traductions ne marchent pas tout le temps), je découpe mon image et je la déplace sur le fond de ma signature que j'ai fait dans une autre fenêtre, mais là! je n'arrive pas a la rendimensionner!!!

HELP ME! merci a celui ou celle qui perdra un peu de son temps pour m'expliquer

 

Edit Fenicks : On va garder ce topic, pour toute les éventuelles questions, problêmes que vous pouvez avoir avec photoshop.

Posez des questions, les autres donneront les réponses!

 

Edit moi: c'est qui qui a eu l'idée! c'est moi!! bon...je sors ------) []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*Bouche bé*) c'est se que j'avais fait! mais l'image restait de la meme taille! (j'ai l'air con en se moment)

ben....ben merci ;D (*voix intérieur* mais qu'elle con! qu'esceque j'ai pu faire pour que sa marche pas avant!)

 

Ps: je vais essayer le lien...et encore merci, je l'aisse le topic pour l'instant et si un modo veut le supprimer, qu'il se gène pas (ou le metre dans poubelle land comme souvenir)

 

édit moi:Merci pour le lien, mais j'ai photoshop 7.0 j'ai quand meme essayer mais sa marche pas, pas grave je *censuré* le cs! (je pense que tout le monde a compris^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais squatter le topic car j'ai moi aussi un problème.

J'ai un rectangle qui apparaît tout le temps dans mes fenêtres. S'il ne faisait rien ça ne me gênerai pas, mais là ça me gonfle parce qu'il "attire" les outils sur les bords. Voici un screen pour expliquer.

 

http://img136.imageshack.us/img136/6370/sanstitrejb5.jpg

 

Avec le lasso, si je m'approche un peu trop, il attire l'outil et me fait un truc tout bizarre...

J'aimerai savoir comment l'enlever car il devient vraiment gênant ! T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est une tranche.

 

Je t'entends déja dire..."Quoi? Une tranche? C'est quoi"

Et bah je serais pas capable de te répondre, je ne sais pas utiliser cette chose. Et je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider a l'enlever, ni même te dire ce que c'est.

 

Peut être que tu trouveras la réponse dans l'onglet de l'outil "tranche" (c'est le scalpel).

 

Voilà, je crois que c'est ça, pour le reste...bah...cherche un peu!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la ta pas trop le choix, si tu t'y connais en programme, tu peut verifier le repertoire de sauvegarde dans le code source, sinon soit :

 

-tu defragmentes en esperant que ce n'etait qu'un probleme d'adresse de fichier;

-tu fais une restauration systeme, a une date ou ta sauvegarde marchait

-tu reinstalles le logiciel....

 

voila j'espere t'avoir aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on se fie a ma définition (image découpée pouvant être utilisée directement sans passer par la découpe puisque c'est déja découpé^^), ben oui^^

Mais je sais pas si on peut mettre un brushs dans cette catégorie (déja un brushs le format c'est .abr et un render c'est .png (ou .gif parfois...)

 

Si dans un tuto on te parle d'un render, c'est une image (perso, véhicule, arme...) découpée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on peut qualifié un brush de render des fois si ce denrier et d'une resolution assez elevée. Apres si tu veux lui mettre des couleurs tu fait ctrl+b pour la balance des couleurs. Generalement les brushes/render sont des c4D, ou des abstract, les persos eux sont plus rares, manque de talent pour les faire dans une resolution genre 700 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...