Aller au contenu

Recherche manga (Romance dans les années 2012)


XOJSS
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga que j'ai découvert à la bibliothèque de mon collège quand j'avais 13 ans donc cela remonte à 2012 à peu près. 

 

Selon mes souvenirs:

 

C'est une sorte de triangle amoureux, le personnage féminin principal s'appelle Anoushka ou quelque chose comme ça mais je n'ai rien trouvé sur internet.

Bref, Anoushka doit se marier (mariage arrangé) avec un homme qui ne l'aime pas réellement mais dont le mariage ne dérange pas. Elle a aussi un ami qui lui est très amoureux d'elle et la regarde se marier avec l'autre homme qui est comme son meilleur ami je crois. 

 

Anoushka et l'homme se marient ( son mari est très volage et a couché avec plusieurs autres femmes mais Anoushka est vierge). 

L'histoire commence à peu près quand le mari/ fiancé dit à l'homme amoureux d'Anoushka qu'il a enfin couché avec elle et qu'elle devrait "se décoincer", fou de rage, celui-ci tue le fiancé dans un accident (selon mon souvenir sa tête est passée par la fenêtre et les bouts de verres l'ont tué) Anoushka découvre la scène horrifiée et quand elle tente de s'enfuir, l'homme amoureux d'elle/ son ami tente de la violer puisqu'il n'a plus rien à perdre. C'est là qu'Anoushka se donne la mort en se poignardant avec son collier en forme de croix ou de dague (je crois qu'il y avait Marie, la mère de Dieu sur le collier et qu'elle a prié avant de mourir en suppliant le ciel de lui pardonner son geste). Après cela, l'homme amoureux qui voit Anoushka ensanglantée décide de lui redonner la vie je ne sais plus comment et celle-ci ressuscite mais en oubliant tout ce qui s'est passé.

 

Depuis plusieurs années je cherche ce manga mais son résultat, merci pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...