Sybil_le_demon Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Salut tout le monde ! voila voila, je suis pas nouveau ni sur le site ni sur le forum (sauf depuis qu'il a changé, d'ailleurs, j'ai été un peu surpris , mais bon... ), mais j'ai jamais réussi à trouver les paroles du 5° ending de Naruto en animé (bon, j'avoue, pour faire des recherches, je suis pas très doué... ) ! Alors, si quelqu'un pouvait me dire où les trouver, ba ça f'rait plais' ! Merci bocou davance ! Et vs moké pa de moi ( marre de bien écrire ! ) !!!!! Salut à tous et profitez de la vie autant que possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 *mode chieur de service on* Bon ben trop de smileys tue le smiley, ensuite petit tour au présentoir ça ferait pas de mal non sérieux regarde je suis toujours entier donc c'est pas dangereux *mode chieur de service off* Sinon, excellente question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Nom du 5° ending: Ima Made Nandomo Interprète : The Massmissile Episodes : 78 à 89 Paroles orignales: Gaman no renzoku dattaro Kokoro de naite itandaro Jibun de kimeta sono yume dake wa Yuzurenaindaro Wakiyaku dakedo Kage no hito dakedo Yume to mimu au toki oh yeah yeah yeah yeah Manaka ni isasete Shoujiki ni isasete Imamade nando mo Nantoka akiramezu ni Imamade nando mo Tachi agatte kita janaika Imamade nando mo Bokura nando mo Shinjite nando mo Yume mite nando mo Imamade nando mo Baka wa mitekita janaika nando mo Hito no kage ni tattekita janaika Sou shuya ku dayo Jibun no yume kurai Wagamama de isaset. Je pense que c'est ça sinon précise moi le titre. Et quand tu dit que tu n'est pas doué pour les recherche, sur google tu tape ending naruto et tu trouve tout de suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 heu juste Sybil_le_demon je te conseil de poser ton probleme ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=2.0 si ton probleme n'est pas là bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts