Aller au contenu

A propos de http://www.fma-fr.com


Fandragonball
 Share

Messages recommandés

Alors tout dabbord une critique j'aimerais vous dire que vos liens sont parfois incorrectes et il faut faire des combinaisons pour pouvoir trouver le bon et télécharger le chapitre. Je sais que ça vient d'internet explorer mais moi j'utilise ça comme beaucoup d'autre. Voila, faut penser à tout le monde quoi. J'ai plus firefox (que j'utilisais avant) et j'ai la flemme d'aller le chercher c'est pour ça.

 

Ensuite j'aimerais savoir comment télécharger les anciens chapitres de fma (pas si ancien que ça mais ceux sortis il y a peu) car il n'y a pas d'historique des news qui sont supprimés au fur et à mesure et puis la partie scans n'est pas mis à jour. Merci de me répondre. Je cherche le 63 et 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des liens, je laisse ça aux webmasters.

 

Pour ce qui est des chapitres 63 et 64, la MFT ne les a pas encore faits.

Nous avons choisi de refaire tout par nous même, depuis le début de la partie non licensiée, jusqu'au chapitres sortis recemment.

Mais suite à plusiseurs demandes, les chefs de projets ont décidés de traduire en priorités les nouveau chapitres qui sortaient, décision prise la semaine où le chapitre 65 est sortis. Donc le chap 65 est traduit, les suivants aussi, mais il y a un trou entre le 50 et le 65, trou qui sera comblé le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok daccord merci pour la réponse. J'avais deviné que les traducteurs allait sur deux fronts mais je savais pas qu'il venait juste de commencer.

 

Pour les liens je dis ça pour rendre service car moi je bidouille et je trouve le bon. J'ai pas de problèmes de ce côté mais tout le monde le fera pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je ne suis que suous IE,et ce depuis ma naissance^^,et n'ai jamais eu de problèmes,sous aucune version.Alors,soit ton ordinateur est au bout du rouleau...Soit ta connexion merde à mort,mais sur le site,rien à signaler à part le manque plus que visible de maj.Mais ce n'est plus de notre ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je ne suis que suous IE,et ce depuis ma naissance^^,et n'ai jamais eu de problèmes,sous aucune version.Alors,soit ton ordinateur est au bout du rouleau...Soit ta connexion merde à mort,mais sur le site,rien à signaler à part le manque plus que visible de maj.Mais ce n'est plus de notre ressort.

 

Mon ordinateur est neuf.

 

Je vois pas pourquoi ma connexion aurait un problème alors que sur internet explorer j'ai ça comme lien

http://rlz2.mangas-fr.com/FMA/%7BMFT%7D%20FMA%20Tome%2016%20chap%2065.zip

et sur firefox (que j'ai enfin décidé de réinstaller) j'ai

http://rlz2.mangas-fr.com/FMA/{MFT} FMA Tome 16 chap 65.zip

Je dois remplacer les %20 par des espaces etc. presque à chaque fois ainsi que les autres signes.

 

Si la raison de ça est que ma connexion foire c'est que j'ai rien capté à ce que c'est qu'un pc  ;D (ironique).

 

Je pense que ça dépend de la personne car je suis pas le seul et c'est pas le premier site sur lequelle ça m'arrive (sinon j'aurais jamais pensé à faire des combinaisons).

C'est pour ça pour une compatibilité maximale jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours utilisé des _ à la place d'espace etc. et je conseille au webmaster du site de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on utilise une balise [ [ URL ]  pour mettre les liens, donc qu'il y est des _ des espace, des & des tout ce que tu veux sa changera rien.

 

C'est un lien direct tu as juste a cliquer dessus...

 

Le forum prend pas ce type de lien a cause des { } qu'il ne reconnait pas ;)

 

mais bon le lien est sur le site pas sur le forum :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur est neuf.

 

Je vois pas pourquoi ma connexion aurait un problème alors que sur internet explorer j'ai ça comme lien

http://rlz2.mangas-fr.com/FMA/%7BMFT%7D%20FMA%20Tome%2016%20chap%2065.zip

et sur firefox (que j'ai enfin décidé de réinstaller) j'ai

http://rlz2.mangas-fr.com/FMA/{MFT} FMA Tome 16 chap 65.zip

Je dois remplacer les %20 par des espaces etc. presque à chaque fois ainsi que les autres signes.

 

Si la raison de ça est que ma connexion foire c'est que j'ai rien capté à ce que c'est qu'un pc  ;D (ironique).

 

Je pense que ça dépend de la personne car je suis pas le seul et c'est pas le premier site sur lequelle ça m'arrive (sinon j'aurais jamais pensé à faire des combinaisons).

C'est pour ça pour une compatibilité maximale jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours utilisé des _ à la place d'espace etc. et je conseille au webmaster du site de faire pareil.

Je viens d'essayer ton lien avec FF, IE et Opéra... et tout marche lol !!

De plus, les liens peut importe comment ils sont écrit, pour le coup, ce sont les mêmes.

Les %xx et les caractères réels représente la même interpretation par un navigateur.

 

Comme on dit souvent, faut peut etre pas simplement se demander si les ingrédients sont mauvais lorsqu'un gateau n'est pas bon, faut aussi inspecter l'état du cuisinier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...