straw hat star Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je vous file le lien du calendrier special 10 ans de one piece, paru avec le chap 439, pour ceux qui ne l'on pas vu ... http://img160.imagevenue.com/img.php?image=68300_Frame_0_1_122_531lo.jpg c'est de la tuerie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je l'avais vu en effet... Il manque quelques personnages, mais il est très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Il est tous simplement magnifique ^^. Oda a trop assuré mais j'aurais jamais penser que One piece avait deja 10 ans Oo. La moitié du chemin pour arriver a 20 ans ^^ Comme la fait Dragon ball !!! Maitre Odfa , je n'es qu'une chose a vous dire ! Que la volonté du D. continue a paecourir votre sang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 10 ans et autant voire plus de tome que DBZ en 20ans, bravo Oda!! Ouai j'aimenrai bien voir le calendrier en entier parce qu'il telement grand qu'il prend 2 fois mon ordi^^ Je vais essayer de l'imprimer pour le diffuser dans mon quartier comme un facteur distribuant le nouveau calendrier^^ Eh bien encore toutes mes félicitations à Oda: 45tomes en 10ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 10 ans...10 ANS !!! Oda, vous êtes le meilleur !! 45 tomes !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Nongobi , Dbz n'a pas mis 20 ans pour avoir 42 tomes sa fait depuis deja longtemps que Akira Toriyama a arreté de dessiner Dbz. Maintenant , je ne sais pas si il fait d'autre manga ou si il se la coule douce aux caraïbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Il en fait d'autres, un peu inspirés de Dragon Ball, sans compter les jeux vidéo (Dragon Quest et compagnie)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 C'est magnifique !!! Quel trait !!! Bravo Mr Oda pour nous faire d'aussi beau dessin et une histoire qui nous tient en haleine depuis 45 tomes (et c'est pas courant) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Déjà dix ans!! Que dire à part Bravo Oda pour ce magnifique manga qui j'éspère ne se terminera que dans dix autres année pour atteindre pourquoi pas les 100 tomes ( on peut rêver comme même) on s'en lacera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts