Aller au contenu


Danmachi


Yros
 Share

Messages recommandés

https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/6c1f4bce327c11e5d39c0b1c11db3bae.png

 

 

Petite présentation d'un LN très populaire au japon et connu principalement en France grâce à l'anime qui comporte actuellement 3 saisons, la saison 4 à déjà été annoncé.

 

Résumé : " Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée."

 

J'ai découvert cette série, et j'ai vraiment accroché. Je vous conseille de regarder l'anime et le light novel (ils y a beaucoup plus de détails dedans). mais l'anime vaut le coup, certaines OST sont des pépites et vous donnent la pêche (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yros changed the title to Danmachi
  • 1 month later...

Super animé je trouve, mais j'ai du mal  a considérer qu'il y a 3 saisons vue que familia myth et sword oratoria c'est la même saison mais de 2 point de vue différent ils traitent exactement la même fourchette de temps dans l'anime du coup en regardant sword oratoria on y retrouve 80 % de ce qu'on a déjà vu dans la saison 1 et 20 % de nouveauté, j'ai été très déçu car j'avais vu qu'il y avait 2 saison les seuls sortis à l'époque et je me suis rendu compte que c'était la même histoire avec quelques variations du fait du point de vue différent. 

La saison 3 est au top je trouve très prenante, mais la saison 4 j'ai moins été pris dans l'histoire peut-être parce que l'évolution qu'on y voit est surtout philosophique plus que concrète alors de l'évolution des personnages et de la familia est une part très intéressante de l'animé 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...