Aller au contenu

kiou ^__~


yuny
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left]Salut à tous et à toutes ;) [/shadow]

J'ai découvert ce forum (et j'ai commencé à lire le manga naruto) il y a très peu de temps, je m'inscris donc aujourd'hui car pour une fois, j'ai le temps xD ...

 

qu'est ce que je peux raconter moi j'en ai fait des présentations sur des forums mais bon là j'ai plus vraiment d'idées >__<

- j'adore dessiner ( je suis inscrite sur un merveilleux forum qui s'appelle allfanarts, vous connaissez ?)

-Les mangas, bon pas les trucs débiles ( eh oui y'en a :^D ) les mangas qu'ont une histoire assez recherchée quoi xD ( j'adore fullmetal alchemist :3 entre autres ...)

- ah oui j'ai 14 ans au fait et je suis une fille hein ( avec un pseudo comme yuny on devine mais maintenant je précise car quelqu'un m'a déjà demandé au bout ... 6 mois qu'on se connaissais sur un forum, si j'étais un mec =__=...)

 

- Je lis beaucoup ^^, les séries fanatstiques surtout, comme Ewilan.

 

-Je veux avoir un métier qui touche au dessin ( je vous l'ai dit j'en suis folle du dessin xD ça prouve à quel point j'aime ça que je veuille avoir un métier la dedans je pense... enfin c'est vaste le domaine du dessin x__o)

 

- J'adore les jeux vidéos [( bien que je n'ai AUCUNE console xDDD) mais je squatt chez des amis tsss ^^ voyons fallais s'en douter]

 

- Niveau musique, je n'écoute pratiquement que du Rock :3 [ MUSE, Asian Kung-Fu Generation, Flow, L'arc~En~Ciel ( c'est pas un de mes préférés celui la mais ya quelques chansons pas mal), Superbus, Sum 41, The Offspring... et bien d'autres ...

 

Voilà, j'ai plus rien à dire ^__^  j'espère qu'on va bien s'entendre xD ( je sais pas combien sont inscrits sur ce forum mais je devrais bien trouver des personnes avec qui m'entendre >.< ah comme vous avez pu le voir je ne parle pas en language sms et j'essaye de faire le moins de fautes possibles ^o^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut... bon je vais recommencer ma présentation comme ça tout le monde sera content xD...

 

Prenom:Léa

 

Age:14 ans

 

Sexe:féminin

 

Hobbies: j'adore dessiner ( je suis inscrite sur un merveilleux forum qui s'appelle allfanarts, vous connaissez ?)et jouer du piano

 

 

Ce que j'aime:Je lis beaucoup ^^, les séries fantastiques surtout, comme Ewilan, J'adore les jeux vidéos [( bien que je n'ai AUCUNE console xDDD) mais je squatt chez des amis tsss ^^ voyons fallais s'en douter]

 

 

Ce que je deteste: Les gens qui se découragent trop facilement, ceux qui pensent avoir raison alors qu'ils ont tort, les gens qui se pensent plus fort que tout le monde en particulier selon le thème alors que je peux les écraser  xD... Je déteste pleins d'autres choses mais ça me vient pas à l'esprit là... ah si -__- je déteste le lait froid et avec rien dedans ... froid avec du chocolat ça peut aller mais sinon je gerbe... ( on peut pas dire que c'est pas clair net et précis ^^")

 

Manga ou anime préféré: Fullmetal Achemist

 

Personnage de naruto qui me ressemble: en fait j'en sais trop rien ... y'en a pleins qui me ressemblent pour un de leur trait de caractère >.< je dirai que j'ai la détermination de Naruto, la façon de réagir qu'a Sakura quand on insulte ou embête un de ses amis, le sens artistique et certainement la folie de Deidara xD... ça peut aller loin si je cherche mes traits de caractère c__c

 

Divers: je n'écoute pratiquement que du Rock :3 [ MUSE, Asian Kung-Fu Generation, Flow, L'arc~En~Ciel ( c'est pas un de mes préférés celui la mais ya quelques chansons pas mal), Superbus, Sum 41, The Offspring... et bien d'autres ...

 

Bon j'ai fait ce que j'ai pu ... de toute façon on peut toujours regarder dans mon post précédent si on veut en savoir un peu plus sur moi.

 

PS: c'est normal que le forum bug chez moi ? Quand j'essaye d'envoyer un message ça plante très souvent ça fait que  j'écris dans le vide ( et il manque souvent des bouts de mots que je dois rajouter après...) et je suis obligée de recliquer dans la cadre blanc là ou on écrit o__o? ( j'ai du faire ça une trentaine de fois pendant que j'écrivais ce message) ça m'énerveuuuhhh >_____< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? :-[

c'est que je pensais qu'il fallait le faire obligatoirement comme ça ... enfin c'est pas grave  ^__^.

 

Edit Fen' : Notre rêgle est plus une suggestion de présentation, histoire d'éviter les présentations plates. Mais une bonne présentation n'a pas forcément celle de la forme que nous proposons.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...