Aller au contenu


Bonne Année 2007


Kheops
 Share

Messages recommandés

De la part de toute la team,  le site vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!!

 

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, étude, amour, travail etc etc.

2007 sera à coup sur une grande année Naruto: Télévision, manga, scantrad, fansub!!!

 

Je reviendrais plus en détails dans la semaine sur les statistiques 2006, le bilan et l'année à venir. Sachez que Gaara France c'est plus de 4 500 000 visite en 2006. Un grand merci à vous et profitez bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si quelqu'un se déciderait à ouvrir un topic sur la nouvelle année, et c'est fait donc, bonne année à tous !  :D

Les bannalités habituelles vous les connaissez, c'est pas la peine que je les dise (j'ai un peu la flemme a 1h du mat' ^^)

 

C'est quand même assez énorme 4 500 000 visites juste pour gaara france, et sinon pour l'ensemble du réseau et le forum, tu n'aurais pas les chiffres ? on doit au moins atteindre le millliard  :D

 

edit: je n'avais pas vu, mais pourquoi as-tu ouvert deux topic ? il faut poster dans celui-ci ou dans l'autre ou dans les deux ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô Gozaïmasu minna-san,  ;D

 

Premièrement

A l’aube de la nouvelle année qui commence, permettez moi de vous présenter, pour les douze mois à venir, mes meilleurs vœux pour 2007.

 

Que tous vos projets se réalisent, je vous souhaite à tous de LA RÉUSSITE !!

Que vos maladies guérissent, je vous souhaite à tous une très BONNE SANTÉ.

 

Deuxièmement

Je souhaite sincèrement une très longue PROSPÉRITÉ ET PÉRENNITÉ pour le site gaara-fr ainsi qu’à ses partenaires. (captainaruto, total-naruto, japflap, dattebayo)

 

De nous apporter plus de cadeaux pendant l’année ^^, je me souviendrai toujours que grâce à votre rigueur et votre ponctualité, on a constamment était à jour sur le manga Naruto par le biais des scantrad et des fansub, so Nuff Respect haffi ya ^^

 

Par rapport au manga papier, on a pu assister à un combat Naruto/Orochimaru, la réapparition d'un ancien personnage, et de nouvelles apparitions du côté de l'Akatsuki.

Par rapport au manga animé, on a suivi tous les épisodes HS de cette année.

 

Encore une fois en nippon : Akemashite omedetou gozaimasu ^^

 

                                              Total et large respect à votre team qui n’est jamais en retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne année 2007 à tous les membres de Gaara France (fans et staffs) !!!

J'espère que l'année 2007 sera meilleure que celle qui vient de s'écouler et surtout bonne santé !!!

 

Et, en passant, au vue des statistiques 2006, que l'année 2007 soit au moins aussi bien que la 2006 en ce qui les mangas et animes suivis par les fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres uen soirée de malade qui vient seulement de se terminer, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse Année!!!!

Que tout vos voeux se réalisent!!!!

Moi j'en ai un plus particulierement^^: Voir la tete au chef de l'aka!!! :P

Allez je remercie la team pour cette année ecoulé et pour le travail abattu ;) merci encore....

Et que la force soit avec Naruto cette année!

Bon mnt moi je vais dormir  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous,Meilleur voeux de réussite et de santé,je vous souhaite aussi d'avoir un peu moins mal à la tete que moi...que cette année nous apporte encore un Combat Naruto-Sasuke...et que Gaara France continues d'etre le meilleur site consacré a notre série préférée,et que la communauté s'agrandisse encore,longue vie a toute la team ;Modos,cleaner,coloriste,Admin,et Big Boss on sait que c'est grace à vous que ce forum est ce qu'il est,un Big Up pour vous !!! votre tache n'est pas facile (surtout avec des boulets comme moi  ;D )mais on sait apprécier votre travail à sa juste valeur,continuez comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toute la team!!!

 

Je ne possède pas les mots pour exprimer pleinement toute la gratitude que j'ai pour vous tous, par votre travail somptueux que vous avez fourni en 2006 (^_^). C'est simple, j'ai découvert naruto il y a maintenant un an, et j'ai, peu de temps après, découvert votre team. Autant vous dire que depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de surfer sur gaara france, et que je le ferai encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...