Aller au contenu


a propos de gaara


Copy Ninja
 Share

Messages recommandés

a mon avis gaara n'a plus le pouvoir de pouvoir contrôler le sable meme si dans le scan ou naruto le sauve quelque grain de sable pousse la main a naruto pour que celui-ci sert la main de gaara.

 

le pouvoir de gaara n'était pas un don héréditaire mais plutôt une capacité que lui procurer son bijuus ichibi.

 

c'est sur que meme si il a perdu son bijuus on ne va pas lui retirer son titre de kazekage mais son niveau a du fortement baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quel moment, yamato dit que naruto a le un chakra qui permet de contenir celui de kyubi, et qu'il devrait exploiter celui ci plutôt que celui du demon. Ce qui voudrait dire que même sans le kyubi, naruto a de grands pouvoirs. Peut être est ce la même chose pour gaara? D'autant plus qu'à un moment donné de l'histoire, on fait une assimilation entre le pouvoir d'ichibi, et le pouvoir de la mère de gaara. Peut être que ce dernier est réellement présent dans le corps de gaara. Et on sait que gaara arrive lui aussi à contenir le chakra de ichibi. Il a donc lui aussi  un grand pouvoir. J'ai du mal à croire qu'il ait perdu son pouvoir ( d'autant plus qu'il est trop classe ce pouvoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...