Jump to content

Probleme avc mon logiciel de gravure...

Enishi00
 Share

Recommended Posts

Bonjour, jai acheté un Pc portable qui avait le logiciel de gravure SONIC RECORD NOW deja installé...

Depuis hier...chaque fois que je veux graver:

-  Soit le logiciel s'ouvre mais bug

- Soit le logiciel ne s'ouvre pas du tout

Et lorsque je redemarre, un simple message d'erreur s'affiche!

Jai fait Scan Disk, defragmentation a plusieurs reprises mais rien de mieux ne se produit!!!

Que faire?? Merci

Et bien je ne peux que te conseiller soit de le désinstaller et réinstaller si tu as le logiciel sinon d'en télécharger un très bien que j'utilise c'est CDBurnerXP Pro 3 aucun soucis je le trouve même mieux que Nero car avec ce dernier je ne sais pas pourquoi mais il me faisait une erreur de gravure ce ba**** et sa coute cher les CD :P

Salut, moi aussi j'ai exactement se logiciel dans mon portable, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, et mon conseille c'est ne l'utilise pas tout court, ya pas pire que se logiciel, moi je l'ai réinstaller j'ai fait une recherche de virus, j'ai tout fait et il avait toujours les même problèmes que toi,

donc t'a qu'à acheter un autre  ;)

@Enishi00 : je te le conseille de le desinstaller vite fait. D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je le fasse je l'ai oublie de la faire avant les vacances. Et puis ce logiciel ne marche pas je crois.

Sinon je te conseille d'installer Nero a la place de cette b**** horrible. J'utilise la version 6 Ultra Edition (pas la version 7 qui fout un p***** de m***ier dans le PC) qui reste une valeur sure. Et elle marche tres bien !

PS : Suppression reussie. C'est fait