Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
tibo3813

Parodie Chapitre 308

Recommended Posts

Et voila que 5mois après la parodie du chapitre 307, la parodie du 308 sort  ;D

Chez Japaruto on est pas des pressés ^^

Normalement elle devait pas sortir mais après obstination d'un des admins du site (Aramis$), j'ai été obligé de la sortir =_= monde cruel.

Je previens que celle ci est un peu plus osé que les autres  :D en meme temps quand il est 3h du mat on sait plus trop ce qu'on ecrit  ;D

Parodie Chapitre 308

C'est tellement con ^^ ... J'ai adoré la double page : j'étais mort de rire en voyant la scène super imposante se transformer en ...

Toute la partie avec Kyubi est excellente, le début est ... surprenant ...

c'est du beau boulot :)

mdr, le début est quand même moins bien que le passage avec kyuby... j'étais morte de rire quand il dit "dis tu me sors j'ai envie de faire pipi"... c'est pipi kaka mais c'est tellement drôle dans le contexte avec la grosse bébéte énorme et le tout petit naruto juste devant. je me souviens du chap précédent qui m'avait bien fait rire d'ailleurs ^^

Merci ^^

Je sens que sur la demande general je vais devoir faire le chap 309 xD surtout que dans pas longtemps je sens que aramis va me forcer le fourbe ^^