tibo3813 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Et voila que 5mois après la parodie du chapitre 307, la parodie du 308 sort Chez Japaruto on est pas des pressés ^^ Normalement elle devait pas sortir mais après obstination d'un des admins du site (Aramis$), j'ai été obligé de la sortir =_= monde cruel. Je previens que celle ci est un peu plus osé que les autres en meme temps quand il est 3h du mat on sait plus trop ce qu'on ecrit Parodie Chapitre 308 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Tu rigole il était 5h30 est j'en rigole encore de cette parodie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 C'est tellement con ^^ ... J'ai adoré la double page : j'étais mort de rire en voyant la scène super imposante se transformer en ... Toute la partie avec Kyubi est excellente, le début est ... surprenant ... c'est du beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Oui beau boulot, j'ai bien appécier ce chapitre humouristique ^^. Vous le sortez qand le 309? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je ne sais pas encore j'espère bientôt il faut que je motive tibo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Faudra attendre un peu car il faut que je fasse pleins de truk avant ^^ Qui a dit que je me defile ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 mdr, le début est quand même moins bien que le passage avec kyuby... j'étais morte de rire quand il dit "dis tu me sors j'ai envie de faire pipi"... c'est pipi kaka mais c'est tellement drôle dans le contexte avec la grosse bébéte énorme et le tout petit naruto juste devant. je me souviens du chap précédent qui m'avait bien fait rire d'ailleurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 Merci ^^ Je sens que sur la demande general je vais devoir faire le chap 309 surtout que dans pas longtemps je sens que aramis va me forcer le fourbe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Moi fourbe tu rigole je t'aide et ils attendais cette parodie bientôt on ira plus vite que kishimoto^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts