Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 208 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 208 Raw et Vostfr  

3 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : L’apparition de Momoshiki

 

Résumé : Momoshiki prend possession du corps de Boruto. Quelle sera l’issue de ce combat à mort contre Boro ?

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16289-episode-208-l-apparition-de-momoshiki

Modifié par NarutoRudy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté bon épisode. 
 

J’ai bien fait de ne pas m’arrêter à la preview de la semaine dernière. Animation et dessins de très bonne qualité. 
 

Les petits rajouts sont sympathiques. Bien qu’incohérent sur un point majeur pour la suite de l’histoire le discours de Kawaki concernant Code. On y voit tout le contraire de ce que l’on apprendra plus tard dans le manga. Il ne sait rien de lui ici alors que c’est tout le contraire. Je ne sais pas comment ils se raccrocheront aux branches à ce sujet le moment venu. Mais en même temps s’ils avaient révélé les infos ici la suite de l’anime aurait perdu totalement son effet de surprise sur plein d’éléments. 
 

Autrement, les rajouts autour de Naruto / Sasuke et de la bande de copains avec Kawaki sont très biens fait je trouve.

 

On se dirige vers quelques épisodes HS (très peu). Ça va permette de souffler légèrement avant de reprendre l’action pendant un long moment avec un rythme effréné.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...