Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 210 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 210 Raw et Vostfr  

2 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      1
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Sur la piste de Kara

 

Résumé : Pour dénicher des indices sur l’organisation Kara, Saï et Konoha-Maru s’infiltrent dans la secte de Boro. Ils sont accueillis par Akari, une jeune adepte dont le frère a été sélectionné pour rencontrer un dieu.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16291-episode-210-sur-la-piste-de-kara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire de cet épisode.

 

Quand on a lu le manga c’est très perturbant car il y a beaucoup de petits changements ici, qui changent une cohérence globale du manga.

 

Par exemple, Jigen sait que Boro est mort, ce n’était pas le cas dans le manga. Delta qui dit que Sasuke n’a pas la puissance nécessaire pour écraser Boro comme il l’a été par un simple Rasengan de Borushiki, excusez moi mais il n’est pas supposé être capable de couper une montagne en deux avec un simple coup d’épée de son Susano’o ou éradiquer un météore avec un simple Chidori…

 

Pour moi ce genre de rajouts fait plus de mal qu’autre chose car on passe son temps à dénigrer la puissance des deux anciens héros et à entrer encore plus dans une incohérence des rapports de force en reniant ce qu’ils sont vraiment et ce qu’ils ont déjà fait ou sont capable de faire, ce que j’ai toujours principalement reprocher à Boruto. Une preuve en plus s’il en fallait encore que les anciens héros sont nerfés et pas qu’un peu. Et tout ça uniquement pour faire briller absolument à tout prix la nouvelle génération. Je trouve que ça ne sert ni la cause des anciens héros ni celle de la nouvelle génération ce genre de procéder, bien au contraire. Bref.

 

De même, Konoha apprend que Delta est en vie alors qu’ils ne le savent pas dans le manga, l’effet de surprise (bien que bénin) que Naruto ne soit plus sceller pour Jigen s’envole ici aussi. En gros, beaucoup de petits changements mais qui ont un impact conséquent sur la cohérence de l’histoire du manga. Alors bien sûr l’anime s’est déjà permis beaucoup de liberté vis à vis du manga et tout n’est pas identique (heureusement parfois d’ailleurs), mais quand c’est pas forcément en faveur de l’histoire pour moi, ça me dérange (et encore plus quand on touche à Naruto et Sasuke ).

 

Autrement l’épisode en lui-même comme celui de la semaine dernière que je n’ai pas commenté m’ont fait passer un bon moment globalement dans cette phase de transition, mais quelques détails me chiffonnent. Je vais donc voter moyen pour cet épisode à cause de ces changements. Et bon pour celui de la semaine dernière.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...