Mugiwara no Ratta Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Hello, Je suis Ratta, 27 ans. Heureux d'avoir trouvé ce forum, car il y pas grand monde avec qui je peux partager ma passion des manga. Tout est dit dans le titre, One Piece est mon manga préféré. Vient après SNK, One punch man, Bleach.. c'est à peu près tout. En espérant m'amuser avec les membres de la communauté dans la joie et dans la bonne humeur, prenez tous soin de vous et vos proches en ces temps compliqués ! A bientôt, on se retrouve sur Laugh Tale 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara no Ratta Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2021 Merci ! Mon sens de l'orientation est aussi bon que Zoro, donc à voir .. 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés